Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Impossible d'acceder à des sites internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder à des sites internet

n°413614
snake-tart​are
Posté le 02-05-2009 à 11:19:17  profilanswer
 

Bonjour, sur mon pc qui est en wifi, il m'est impossible d'acceder à des sites internet ex: mininova, trainers city.... alors que depuis le pc principal qui est connecté en ethernet à ma freebox il n'y a aucun problème. Aucune difference selon l'explorateur utilisé, je suis avec IE ou Mozilla.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 11:19:17  profilanswer
 

n°413680
cotorep
Posté le 03-05-2009 à 12:12:27  profilanswer
 

messageur d'erreur ?

n°413704
snake-tart​are
Posté le 03-05-2009 à 15:39:52  profilanswer
 

Oui c'est vrai j'ai pas été très complet.
Avec firefox :La connexion a échoué      
       
        Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.lacoccinelle.net.
 
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
 
    *  Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
    * D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
    * Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
    * Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
 
 
Avec IE :  Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web  
   
   Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.  
Le site Web rencontre des problèmes.  
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.  
 
   Essayez la chose suivante :  
     Diagnostiquer les problèmes de connexion  
 
     Informations  
 
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :  
 
La connexion Internet a été perdue.  
Le site Web est temporairement indisponible.  
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.  
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.  
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.  
 
Pour les utilisateurs hors connexion
 
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné  
 
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.  
 
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)  
 
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.  
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.  
 
Le site fonctionne tres bien sur mon autre pc.

n°413705
paulo38640
Posté le 03-05-2009 à 15:45:59  profilanswer
 

As-tu penser à configurer tes DNS manuellement ?
 
J'avais eu le même problème ; la connexion internet présente, je pouvais pinguer, mais impossible d'afficher les pages...


Message édité par paulo38640 le 03-05-2009 à 15:46:52
n°413707
snake-tart​are
Posté le 03-05-2009 à 16:15:28  profilanswer
 

En fait je peux afficher la plus part des sites mais il n'y en a que quelques uns qui bloque.

n°413728
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-05-2009 à 21:07:53  profilanswer
 

regarde ton firwall de windows ou autre voir routeur


Message édité par saebalyon le 03-05-2009 à 21:08:45

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°413749
snake-tart​are
Posté le 03-05-2009 à 23:52:58  profilanswer
 

Je ne vois rien de choquant mais je m'y connais pas des masses non plus. Apparemment ça n'est pas arrivé a beaucoup de monde mon histoire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Impossible d'acceder à des sites internet

 

Sujets relatifs
imprimante réseau: configuration via internetpartager connection internet entre mes deux pc
probleme pages sur internet explorer 7Connexion Internet devenue soudainement impossible Livebox
Se connecter à Internet grâce au LANCréer une connexion internet
Comment écouter la radio sur l'internet de l'entreprise ?Problème de connectivité limité et internet
[HELP] NAS Freenas, acceder au nas depuis l'extérieure 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder à des sites internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR