Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Est-ce que mon site est accessible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que mon site est accessible ?

n°438060
Mac Gyver ​974
Posté le 08-11-2009 à 13:14:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai changé de modem, j'avais une livebox et maintenant j'ai le Netgear DG834G (modem routeur avec wi fi simple), mais le problème c'est que je ne suis pas sur que mon serveur sur l'IP LAN 192.168.0.2 soit accessible depuis internet malgré la configuration normalement correcte que j'ai effectué sur le Netgear car lorsque j'entre mon adresse IP publique dans un navigateur, je n'accede PAS a l'interface du Netgear, alors qu'avec la Livebox j'accedais à celui de la LIvebox. En fait je n'accede à rien du tout.
 
Et vous, pouvez vous y acceder ? http://macgyver974.homelinux.org
 
Si ça ne fonctionne pas, d'où peut venir le problème :??:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 13:14:30  profilanswer
 

n°438061
Gavrinis
Open your mind
Posté le 08-11-2009 à 13:20:32  profilanswer
 

Il est bien accessible :jap:

n°438062
Mac Gyver ​974
Posté le 08-11-2009 à 13:23:04  profilanswer
 

Ah bon, alors dans ce cas d'un coté c'est bien car ça fonctionne, mais de l'autre je vois pas comment JE peux savoir que mon site est accessible, avec ce Netgear :o

n°438082
Mac Gyver ​974
Posté le 08-11-2009 à 16:52:51  profilanswer
 

ExRat a écrit :

Salut, tu devrais y aller mollo sur le poids et la taille des photos de la page avec ton serveur en carton  :whistle:  
 
 
 


 
lol  :lol: (mais si y a un prob. pour afficher ça vient surement de ma connexion, j'ai que du 1 Mega, que je paye 57 € mensuel :o )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Est-ce que mon site est accessible ?

 

Sujets relatifs
Comment contacter le webmaster d'un site ?Quel hébergeur pour un petit site?
sauvegarder un site joomlasite forum : limites de fréquentation
Demonoid accessible mais pas par mon FAI ...Insertion "malicieuse" de code dans mon site + virus
probleme freeplayer non résolu grace au site dédiéPing et traceroute impossible alors que le site est accessible
Pour qu'un site en ".com" puisse être accéssible en ".fr"creer un "site" de stockage accessible par 4pc
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que mon site est accessible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR