Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Help Réseau avec Xbox360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Réseau avec Xbox360

n°274374
B3N68
Posté le 14-01-2007 à 18:16:28  profilanswer
 

Bonjours a touse voila je vai vou exposé mon probleme:
il ya maintenant 2 jours j'ai acheté la xbox360 premium pack voulan joué a xbox live je l'ai connecté a mon 2eme port eternet (mon premier etant relié a la livebox) jusque la tout va bien j'ai une connection je peut joué le pont se fait mais voila quand j'ai essayé d'envoyé des fichier sur ma xbox360 il mon demandé de télécharger windows media connecte alors je l'ai installé sur mon widows sp2 il s'install correctement mais au moment de la dectection de la xbox il me met une erreur comme quoi il avai pas acces, alors jai essayé de télécharger windows media conecte autrement et la il c'est installé et il decte ma xbox360 mais je n'arrive toujour pas a transferé de fichier (la xbox360 me di qu'aucun ordinateur possédant windows n'est detecté) COMMENT FAIRE ??? toutes les soluce son a testé MERCI !!!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 18:16:28  profilanswer
 

n°274375
B3N68
Posté le 14-01-2007 à 21:28:05  profilanswer
 

quelqu'un ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Help Réseau avec Xbox360

 

Sujets relatifs
google commun à tous les pcs du réseau?reseau local sous windows XP pro ... marche pas
un petit peu d'aide sur un réseau !!Créer un 2ème réseau local en ethernet
Réseau avec Dlink 1008D ou Netgear 608problème d'espionnage de réseau
Plus de sujets relatifs à : Help Réseau avec Xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR