|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Créer un 2ème réseau local en ethernet |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:31:17 |
Prems Just a lie |
nicolbolas Optiquement votre. | et tu renseignes la copnfig de ton firewall pour ne permettre les transferts de fichiers que sur ces interfaces... |
Prems Just a lie |
rlote | Oula sérieusement j'ai rien compris là, j'ai bien trouvé le fichier host je l'ai ouvert avec le bloc note mais je n'arrive pas à l'éditer de façon à ce que ça fonctionne. |
Prems Just a lie |
rlote | Je viens de créer le fichier avec l'adresse ip et le nom de chaque pc je ne vois pas ce que je dois faire de plus
|
Prems Just a lie |
rlote | Oui je te le donne en MP et merci encore pour ton aide oui je te le donne en MP et merci encore pour ton aide |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 17:02:25 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
rlote | Ok c'est bon j'ai un retour et maintenant comment je créé un raccourci vers l'autre pc c'est surtout ça |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
rlote | il n'ya pas de message d'erreur lea fenêtre se ferme tout simplement
|
Prems Just a lie |
rlote | "mot de passe ou nom d'utilisateur non valide" |
Prems Just a lie | Tu dois activer le partage de fichiers simplifié
--------------- Ratures - Cuisine |
rlote | oui j'ai toujours le même message
|
Prems Just a lie |
rlote | oui sur les deux j'ai décoché le partage simple
|
zupstyle | rajoute sur les deux pcs des comptes d'utilisateurs identique avec des mots de passes identiques ça te facilitera la tâche |
Prems Just a lie |
Et refaire les partages ensuite. Message édité par Prems le 14-01-2007 à 17:58:52 --------------- Ratures - Cuisine |
rlote | justement ils étaient coché depuis le début bref je vais recommencer les partages alors |
Prems Just a lie |
zupstyle | maintenant ouais il peut faire ce qu'il veut s'il n'y à qu'un seul utilisateur dans son réseau, mais bon autant prendre des bonnes habitudes dès le début, et les connaitres surtout |
Prems Just a lie |
zupstyle | ai-je dis quelque chose de drole lol...
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
rlote | Ok c bon il est activé
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau avec Dlink 1008D ou Netgear 608 | problème d'espionnage de réseau |
Linksys WAG54G + imprimante réseau ? | Comment savoir si une machine reseau est down ? |
Connexion en cable éthernet impossible | [Radius] test en local impossible |
Plus de sujets relatifs à : Créer un 2ème réseau local en ethernet |