Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WIFI

n°283126
Adri06
Posté le 02-06-2007 à 18:34:23  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai la Livebox ,  
 
un ordinateur qui est relié à cette dernière par ethernet (et là internet fonctionne très bien)
 et j'ai un ordi portable qui est en WIFI et depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi il se connecte mais internet ne marche pas...
j'ai essayé d'ouvrir une page avec IE7 et Mozilla et impossible de trouver la page dans les 2...
 
je ne sais plus quoi faire
 
Merci de votre aide
 
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 18:34:23  profilanswer
 

n°283146
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-06-2007 à 20:01:11  profilanswer
 

quel est l'os de ce pc ?
 
que ce passe t il quand tu tapes : ping www.google.fr sur ce pc ?
 
que donne un ipconfig /all sur ce portable ?
 
et quel est l'adresse ip de ton pc fixe ?    ton portable ping ton pc fixe ? ta livebox ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°283190
sonicfranc​e
Posté le 03-06-2007 à 11:47:29  profilanswer
 

as tu appuyé sur le bouton a l'arirriere de la livebox 'syncroniser " ou quelques chose du genre , si pas de second pc par wifi


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème configuration wifi avec Netgear MA111Problème Wifi sur PC portable
Problème connexion wifi suite à infection virus Win32bagle hldrrrr.exeProbleme wifi Ps3 / freebox
Problème wifi freebox démarrage de l'ordinateurprobleme de conection wifi avec peekbox4
Clé WiFi dissipée : problème d'alim, problème software ?problème d'installation routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR