Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Livebox4 fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Livebox4 fibre

n°972861
Lamarckjoh​n
Posté le 07-05-2017 à 19:25:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre beaucoup de problèmes avec les Livebox 4.
Avant, jusque début décembre la Livebox Play fibre me donnait toute satisfaction. Mais, j'ai cédé aux arguments d'un vendeur Orange qui m'a poussé à passer à la Livebox 4 supposée être plus performante en Wifi.. Au bout de quelques jours la liaison Wifi entre la Livebox et mon PC a commencé à s'interrompre régulièrement, plusieurs fois par jour, sans que je puisse identifier une action ou une configuration qui pourrait en être la cause. De plus, l'accès à la Livebox avec le logiciel MaLivebox était lui-même problématique. La seule solution que j'ai trouvée pour rétablir la situation consistait a redémarrer mon PC. Puis d'autres problèmes sont apparus : il fallait redémarrer la Livebox. J'ai fini par obtenir le remplacement de la Livebox. Mais au bout de quelques jours les mêmes problèmes sont apparus que j'ai essayé de régler en procédant à un  reset usine de la box. Je n'ai été tranquille que pendant 2 ou 3 jours et je suis à nouveau face aux problèmes avec plusieurs interruptions de liaison par jour.
Les interlocuteurs du 3900 me proposent une assistance payante!!
Avez-vous une piste que je pourrais essayer d'utiliser?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 19:25:43  profilanswer
 

n°972863
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 07-05-2017 à 20:29:42  profilanswer
 

Et en filaire, ça donne quoi ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°972882
Lamarckjoh​n
Posté le 08-05-2017 à 00:58:41  profilanswer
 

Je n'ai pas essayé. Deux étages différents.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Livebox4 fibre

 

Sujets relatifs
migration orange fibre vers BT. quels débits espérer ?Raccordement optimal fibre optique (
Caractéristiques ligne adsl erronées et question fibreProblème très bizarre avec adresse MAC sur Switch
Probleme Nas Synology réseauProbleme connection telephone Freebox Mini 4k VDI Legrand
Problème avec l'UPLOAD (Orange)Fibre optique et reseau RJ45 location
Connexion fibre Orange sur routeur TP-Link Archer C7 V2Probléme quasi-chantage
Plus de sujets relatifs à : Problème Livebox4 fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR