Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

gpupdate qui marche =)...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°418293
popopo43
Posté le 09-06-2009 à 17:53:08  profilanswer

Slt,  

je souhaite actualiser de maniere instantanée mes GPO lorsqu'elles sont crées ou modifiées. Jusqu'a présent je faisais un gpupdate en ligne de commandes et cela necessitait le redemarrage de l'utilisateur pour qu'il prenne en compte les changements.(la fermeture de session étant elle même inefficace à l'actualisation)
Ya t'il un paramètre à ajouter avec le gpupdate pour que vraiment il actualise vite fait ou une autre commande.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 17:53:08  profilanswer

n°418368
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-06-2009 à 10:26:17  profilanswer

non :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Impr partagée sur réseau wifi marche, mais ne répond pasWifi FON : comment ca marche ?
Comment marche un cpl?Modem Ethernet : Connectivite limite ou inexistante mais... ca marche
2nd PC et Livebox via RJ45 ?? Marche pas !Wifi marche avec LiveBox mais "lent"
PB ethernet, internet marche sur certains site et sur d'autres non!Le wifi, comment ca marche ?
Connection wifi à freebox qui ne marche plus[enfin OK] internet ethernet ubuntu 8.10 + wind + livebox marche plus
Plus de sujets relatifs à : gpupdate qui marche =)...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR