Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Comment gérer des SSID

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gérer des SSID

n°1067712
peyau
Posté le 12-02-2019 à 15:27:30  profilanswer

Bonjour,  

Dans notre enseigne principale, nous avons un contrôleur de wifi motorala, avec des antennes wifi motorola elles aussi.
Donc de là, il est très simple de gérer les SSID depuis le contrôleur wifi, nous avons un SSID public et un privé.

Par contre, nous avons une autre enseigne à quelques kilomètres, qui n'est pas dans le même sous-réseau (je ne sais pas si c'est important de le préciser) et je n'arrive pas à trouver quel périphérique permet de gérer les SSID. Il n'y a qu'un SSID public, les agents se connectent par câble au réseau.
Dans l'armoire réseau, j'y ai trouvé un routeur, 2 switch, un modem (sur lequel j'ai su me connecter mais qui ne diffuse pas le SSID public).
Les points d'accès wifi sont des sensys, je n'ai pas pu avoir d'autres informations concernant celles-ci car elles sont au plafond qui se trouve très haut.  

Donc en fait je bloque car je ne trouve pas le moyen d'accéder au SSID public sur lequel j'ai envie d'ajouter un mot de passe...

Si vous avez des suggestions, je vous en prie.
Je ne connais pas l'infrastructure par cœur, je verrais ce que je peux trouver grâce à vos suggestions.

Merci!

Message édité par peyau le 12-02-2019 à 15:49:29
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 15:27:30  profilanswer

n°1067715
flash_gord​on
Posté le 12-02-2019 à 15:54:47  profilanswer

Bah ce sont probablement des points d'accès autonomes, faut changer la confs dans ceux-ci. [:spamafote]

---------------
Survivre à sa migration WP->Android
n°1067719
peyau
Posté le 12-02-2019 à 16:08:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah ce sont probablement des points d'accès autonomes, faut changer la confs dans ceux-ci. [:spamafote]

D'accord, est comment j'y accède? Est-ce que je peux y avoir un accès à distance? Car elles n'ont pas l'air d'avoir une adresse IP.
En tout cas, un IP scan n'a rien détecté.

Message édité par peyau le 12-02-2019 à 16:08:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Comment gérer des SSID

Sujets relatifs
Wifi ac et SSID masqué sur téléphoneplusieurs AP un seul SSID?
Modification SSID CPL DevoloASUS, Netgear ou TPlink pour gerer la QOS en manuel
Gérer un réseau domestique[Wifi] Réseau de point d'accès avec SSID identique
limiter accès un seul SSID / empêcher connexion autre réseau2 AP wifi sur un même réseau : même SSID ou pas ?
Routeur pour gérer bande passante ?connecté 2 router sous dd-wrt a 2 ap possédante un maime ssid
Plus de sujets relatifs à : Comment gérer des SSID

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR