Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Téléphone "étranger" détecté par windows mais pas par livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone "étranger" détecté par windows mais pas par livebox

n°938445
pyb92
Posté le 27-08-2016 à 19:47:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci depuis aujourd'hui: dans l'explorateur windows (PC windows 10 64 bits), Réseau, je vois de temps en temps un téléphone qui n'est pas le mien. Je peux obtenir son adresse mac mais rien de plus.
Par contre, la livebox ne le détecte pas.
Egalement, avec un PC sous linux, en lancant un nmap, il ne trouve rien non plus.
 
J'ai désactivé la fonction hotspot de la livebox (bien que je ne voie pas le rapport) et ca ne change rien.
 
Qqun aurait une idée? J'ai tenté également de retrouver l'IP de ce telephone en partant de l'adresse mac avec un arp -a sous linux mais ca ne donne rien.
 
Est-ce qu'il s'agit d'un bug de windows? J'ai vérifié tous mes devices Wifi et aucun ne possede l'adresse mac correspondante.
 
Si qqun a une idée, je suis preneur!
 
Merci.
 
PYB

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 19:47:07  profilanswer
 

n°941199
clapclap
Fin
Posté le 15-09-2016 à 09:06:41  profilanswer
 

Il arrive que ce soit la fonction WPS de la box qui soit un peu funky. Désactives et vois ce que ça donne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Téléphone "étranger" détecté par windows mais pas par livebox

 

Sujets relatifs
Livebox - Ping pendant DL/UPNas + Livebox + Routeur ?
Créer un NAS avec livebox 4Wifi beaucoup plus performant sur mon téléphone que sur le pc
Impossible de me connecter en Ethernet : Mon PC ne détecte pasProblèmes Configuration point d'acces derriere une livebox
[Résolu] Pb avec OverTheBox et LiveboxInternet sans LiveBox?
netgear n900 ou liveplug wifi solo pour Livebox Playping ok mais pas internet windows 10
Plus de sujets relatifs à : Téléphone "étranger" détecté par windows mais pas par livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR