Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  freebox v4 + routeur d-link dir-615

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox v4 + routeur d-link dir-615

n°438017
titronhy
Posté le 07-11-2009 à 22:56:26  profilanswer
 

salut a tous;
 
je poste un nouveau sujet car apres beaucoup de recherche sur l'ami google je ne reussie pas a faire ce que je veux.
Voila j'ai une freebox v4 auxquel j'avais ajouter un switch pour relier deux pc ce qui marchait très bien, apres l'achat d'un pc portable j'ai acheter un routeur wifi pour avoir le wifi dans toute la maison seulement je branche la sortie ethernet de la freebox sur le port du routeur prevu a cet effet et je branche mes pc sur les port ethernet seulment voila je doit mal configure le routeur ou bien la freebox mais je n'arrive pas a avoir une connexion internet meme le temoin (logo terre) sur le routeur d-link s'allume rouge ce qui signifie aucune connexion internet.
 
merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 22:56:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  freebox v4 + routeur d-link dir-615

 

Sujets relatifs
MODEM/routeur à changerCPL, besoin d'un routeur ?
communication entre vlan connecter a 1 routeur CommunCasse tête freebox et routeur
empecher acces routeur a distance avec une IP fixeModem-routeur délivrant une IP publique en DHCP comme chez Free?
routeur netgear wgr614v9Livebox mini Thomson + Routeur Netgear WGR614 v6
Changer Freebox contre routeur wifi dédié. 
Plus de sujets relatifs à : freebox v4 + routeur d-link dir-615


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR