Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager une connection ethernet sur plusieurs pcs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une connection ethernet sur plusieurs pcs ?

n°362775
g59190
Posté le 04-06-2008 à 22:31:50  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai une petite question, mon pc est connecté en ethernet par mon alicebox, malheureusement elle n'a qu'une sortie ethernet, j'ai mon pc portable en wifi, mais mon 3em pc est trop loin pour le wifi, alors j'ai mis un cable ethernet que j'ai branché sur mon pc, mais impossible de partager la connection.
 
Je suis pas trop doué en reseau, j'ai coché l'option "autoriser les autres ordinateur du reseau a ce connecter a internet via cette ordinateur" sur la connection ethernet de l'alicebox , mais ça na rien changé
 
Est ce que quelqu'un ce sent le courage de m'aider a configurer le reseau ?
 
Le pc ou est branché l'alicebox est sous vista, le pc en wifi sous xp et le pc qui voudrait internet est sous xp.
 
merci d'avance


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 22:31:50  profilanswer
 

n°362813
g59190
Posté le 05-06-2008 à 00:46:23  profilanswer
 

J'ai creer un pont entre les connections reseau et ça a fonctionné, me reste plus qu'a trouver un moyen de brider le debit sur un des pcs ^^


---------------
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager une connection ethernet sur plusieurs pcs ?

 

Sujets relatifs
FTP par ligne de commande : erreur 425 Can't open data connectionBrancher plusieurs pc sur la box ?!
Problème connexion ethernetwifi - vista - corriger l'ordre de connexion vs ethernet
Switch PoE (Power over Ethernet)Soucis wifi / ethernet sous vista Ultimate
Liaison Ethernet sur paires téléphoniques?TV via numéricable et plusieurs télés
Brancher un pc USB+ un portable ethernet Trio 3c ?Plusieurs téléviseurs, quel FAI le fait?
Plus de sujets relatifs à : Partager une connection ethernet sur plusieurs pcs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR