Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  souci pour faire fonctionner une imprimante branché sur une freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci pour faire fonctionner une imprimante branché sur une freebox

n°435544
nexosenz
Posté le 16-10-2009 à 22:38:57  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
mon problème est simple, j'ai une freebox v5 et je sais quedepuis l'arrivée de l'ipv6 ont peut s'en servir de serveurd'impression.
 
seulement je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
 
je souhaite brancher mon imprimante en usb non pas sur le boitier adsl, mais sur le boitier Tv. est ce possible ?
 
en tout cas j'ai essayer et sa marche pas. est ce que c'est moi qui fait mal un truc, ou bien est ce normal ?
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 22:38:57  profilanswer
 

n°435549
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 00:30:21  answer
 

Bonsoir.
 
Fausses idées : où tu as lu ça ?
 
D'abord, il est possible de partager son imprimante USB, mais c'est possible en IPv4 également.
 
Ensuite, ce n'est pas sur la box TV, mais sur la box ADSL.
 
Tuto ici : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=186237

n°435566
nexosenz
Posté le 17-10-2009 à 11:37:54  profilanswer
 

quand tu me dit "fausses idées", de quoi parle tu exactement ?
 
pour ce qui est de ipv4, je savait aussi, ce que je voulais dire plutot, c'est depuis la mise a jour (celle qui a introduit l'ipv6).
 
donc tu me comfirme qu'il n'y a absolument aucune possibilité de brancher l'imprimante en usb sur la box tv ?

n°435706
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 19-10-2009 à 12:11:39  profilanswer
 

aucune, le prises usb du boitier tv sont exclusievement réservée à un disque dur externe.


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  souci pour faire fonctionner une imprimante branché sur une freebox

 

Sujets relatifs
Petit serveur (NAS+imprimante) ou routeur et boitier nasTout semble fonctionner mais plus de connexion en cours de session
problème wifi avec freebox , ne voit pas la freebox , mais la ps3 voitliaison wifi entre PC portable et imprimante
Ports à rediriger dans config Freebox pour créer un serveur Exchange.Etendre wifi Freebox avec routeur Belkin
Petit souci de config avec le serveur radius WindowsBesoin d'avis sur Freebox HD V5
Imprimante en USB sur routeur ou HDD en USB Schéma[Freebox] Mise en place d'un réseau local
Plus de sujets relatifs à : souci pour faire fonctionner une imprimante branché sur une freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR