Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d'avis sur Freebox HD V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur Freebox HD V5

n°432852
mack95440
Posté le 28-09-2009 à 19:49:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ce message car j'en est vraiment marre d'internet, je m'explique : internet avant étai vraiment fluide, pas de problème particuliers (sauf coupure de 2 ou 3 jours mais ceci n'arrive plus). Depuis 6 voir 7 mois le débit se dégrade a un point où la page Google met du temp a apparaitre .. (hum) ! !  
J'ai regardé certains sujet sur les forum ou il disait de séparé la freebox de tous parasite donc je l'ai carement changer de piece (donc plus a coter de la wifi)
Mais. . meme résultat, j'ai également essayer de la changer de Mode (Sérénité, patate etc..) rien a y faire, ma ville est bien en dégroupage total, des amies des villes au alentour atteigne le 5mega sans soucis.
Donc je voudrais savoir si le renouvellement de ma freebox pouvait jouer un rôle impoortant a mon débit ???
 
Merci d'avance pour vos réponse . .

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 19:49:57  profilanswer
 

n°432866
Modération
Posté le 28-09-2009 à 21:20:35  answer
 

Il y a tout un topic sur cette Freebox. Pose tes questions dessus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d'avis sur Freebox HD V5

 

Sujets relatifs
[Freebox] Mise en place d'un réseau localQuels sont les ports utilisés par la Freebox HD ?
Besoin d'info et d'aide sur achat d'un nouveau routeurVotre avis sur mon installation
Freebox HdVos avis sur les packs CPL 85Mb premier prix
clé wep freebox"switch wifi" avec une Freebox
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur Freebox HD V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR