| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Firewall bloque IDM |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 08:17:15 ![]() ![]() |
Anonymous Coward | Bonjour,
|
narchymaster | Salut |
Anonymous Coward |
narchymaster |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Le problème EST le resolver DNS.
|
narchymaster |
ShonGail En phase de calmitude ... | Que donne en invite de commande un "nslookup uptobox.com" ? |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 16:14:22 ![]() ![]() |
narchymaster |
Anonymous Coward | Il est fort possible que cela vienne de la mise en cache des enregistrements DNS.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | OK.
|
narchymaster |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu as toujours en IPV4 et IPV6 ta box en serveur DNS.
|
narchymaster | @ShonGail Message édité par narchymaster le 23-05-2023 à 17:55:00 |
narchymaster | @Anonymous Coward
Message cité 1 fois Message édité par narchymaster le 23-05-2023 à 18:12:39 |
Anonymous Coward |
Oui.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais pourquoi diable veux-tu aller sur ta box !?
|
narchymaster | @Anonymous Coward |
Anonymous Coward | Tu nous ferais un nouveau "ipconfig /all" pour nous montrer la section "Serveur DNS" tout à la fin ? |
narchymaster |
Anonymous Coward | Rha, il est coriace, ce résolveur DNS via IPv6 !
|
narchymaster |
Anonymous Coward |
Oui, à cet endroit. Evidemment, il faut que ce soit pour l'interface réseau utilisée.
|
narchymaster |
narchymaster | Je pense que le soucis est résolu
Message édité par narchymaster le 24-05-2023 à 19:24:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pihole dans docker sur QTS 5 bloque complètement la résolution de dns | Échec de la connexion IEEE 802.3ad, bloqué à 115 mo/s sur D720+ |
| Connexion VPN bloqué sur mon réseau | gmail, bloque la connexion imap si nouvelle IP |
| Orange Live Pro bloque mon routeur [RESOLU] | [REGLE]OpnSense: Problème ouverture de port firewall multi wan |
| Firewall hardware | Accès à mon NAS depuis l'extérieur (bloqué à la maison) |
| Carte réseau bloqué sur 10Mbit/s | Firewall avec DPI gratuit - Conseil/feedback : pfsense,sophos etc |
| Plus de sujets relatifs à : Firewall bloque IDM | |