Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem 4G avec filtrage adresses mac par horaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem 4G avec filtrage adresses mac par horaires

n°1068724
chawingue
Posté le 20-02-2019 à 23:13:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais remplacer ma box adsl par un modem 4G pour du surf basique (pas de jeux, pas de transferts ou de Tv sur internet).
Dans la jungle des produits j'aimerais être orienté vers un modèle ou une marque qui propose le filtrage par horaires: il faut que certaines adresses mac (les portables des enfants ! ;)  ) ne puissent accéder au réseau wifi que pendant une plage horaire délimitée. Les autres postes (ma tablette par exemple  :whistle: ) auront d'autres horaires, il ne faut donc pas que le wifi soit entièrement coupé pour tout le monde.  
J'imagine que ça existe mais je n'arrive pas à trouver pour l'instant, alors si un connaisseur passait par là....
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 23:13:51  profilanswer
 

n°1070314
chawingue
Posté le 06-03-2019 à 23:36:22  profilanswer
 

Non vraiment, pas d'idées ?...

n°1078252
La Haut
Mieux vaut moins mais mieux
Posté le 20-05-2019 à 14:53:00  profilanswer
 

Merlin permet au moins une modulation horaire de l'accés internet par périphérique, l'accés à la WiFI, je ne suis pas sur.
Merlin est un firmware alternatif utilisable sur les routeurs ASUS.  
 
Aller dans "Network map" choisir le(s) périphérique(s) concerné(s ) puis la fonction "Time Scheduling". Par contre voir s'il ne faut pas associer des IP(donc IP fixes) aux MACs pour faire ça, je ne crois pas mais...
 
Merlin: https://www.snbforums.com/forums/asuswrt-merlin.42/ , peut être y aller pour poser les bonnes questions...


Message édité par La Haut le 20-05-2019 à 14:55:27
n°1078310
chawingue
Posté le 20-05-2019 à 20:05:29  profilanswer
 

Ok merci, je vais me renseigner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem 4G avec filtrage adresses mac par horaires

 

Sujets relatifs
Aide 4G Box + routeur: dowload ok, sauf depuis pcRouteur DualWAN 4G et xDSL avec répartition
Problème restriction de ping avec modem Red by SFRAchat du Modem/Routeur Asus DSL AC88U et Asus PCE AC88
BBox fibre changement par routeur modem perso TPlink AC17004g fait sonner alarme
connexion 4G tp link m7356Aucune box ne marche: prendre une sim + routeur 4g?
Plus de sujets relatifs à : modem 4G avec filtrage adresses mac par horaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR