| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

J'arrive à partager mes fichiers et mon imprimante, mais pas Internet| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'arrive à partager mes fichiers et mon imprimante, mais pas Internet |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 16:51:28 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error | Il faut activer l'ICS (Internet connexion sharing) sur ton pc fixe, et configurer ton portable en DHCP. Ca devrait rouler tout seul. |
Raminagrobis | Ah... CPC6128 Message édité par Raminagrobis le 10-05-2008 à 20:51:12 |
ccp6128 Syntax error | OK. Alors lorsque tu utilises "le partage de connexion Internet" ou ICS de Windows, il attribue l'adresse 192.168.0.1 à la carte réseau sur laquelle il est activé, puis il installe un serveur DHCP sur cette même interface.
Message cité 1 fois Message édité par ccp6128 le 10-05-2008 à 22:52:11 |
Raminagrobis |
|
Raminagrobis | Tout d'abord, merci pour ton intervention
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu peux garder zone-alarm mais je ne le connais pas trop donc je ne peux pas te dire comment le configurer. |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:31:07 ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

J'arrive à partager mes fichiers et mon imprimante, mais pas Internet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free : Connexion internet coupée lors d'un enregistrement numérique... | Problèmes partage de connexion internet |
| connexion ps3 a internet via le wifi du pc | Serveur imprimante sous windows ME.... |
| Msn mais pas internet ( Ni ie ni firefox) | Partage d'une imprimante ? |
| internet mais po google | Alice box + routeur lynksis WRTG54GS = pas d'internet ?? |
| partage d'imprimante | Améliorer connexion internet avec une ps3! |
| Plus de sujets relatifs à : J'arrive à partager mes fichiers et mon imprimante, mais pas Internet | |