Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problèmes partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes partage de connexion internet

n°358793
bencap231
Posté le 08-05-2008 à 19:42:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un il y a qq jours un pocket PC que j'aimerais connecter à internet via mon PC. Celui-ci fonctionne sous vista, et il est branché au web par une connexion ethernet (opérateur vodafone).  
 
N'étant pas un grand connaisseur des réseaux, j'ai fait pas mal de recherches sur internet avant de constater que j'avaisun problème assez particulier:
Lorsque que je coche "autoriser le partage de la connexion internet" dans les propriétés de ma connexion haut débit, non seulement rien n'est partagé, mais en plus je ne peux que me connecter à google!! Ceci avant même la configuration d'un réseau de partage (ad hoc dans mon cas).
Lorsque j'ai essayé tout ça, les pare-feux étaient désactivés.  
 
Est-ce que qqn aurait une piste de résolution?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 19:42:20  profilanswer
 

n°360903
bencap231
Posté le 22-05-2008 à 22:33:48  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problèmes partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
connexion ps3 a internet via le wifi du pcMsn mais pas internet ( Ni ie ni firefox)
Partage d'une imprimante ?internet mais po google
wifi : la connexion fonctionne mais impossible de surferAlice box + routeur lynksis WRTG54GS = pas d'internet ??
partage d'imprimanteAméliorer connexion internet avec une ps3!
Plus de sujets relatifs à : Problèmes partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR