Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  faire table rase des réseaux win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire table rase des réseaux win XP

n°284377
tinbinraid
Posté le 09-06-2007 à 11:29:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à une attaque de troyen sur svchost.exe, je ne parviens plus à me connecter à aucun réseau, ou plutôt je me "connecte" d'après windows mais n'échange aucune donnée... et n'ai donc plus accès à internet avec cet ordi. j'ai désinstallé/réinstallé mes cartes ethernet et wireless plusieurs fois sans grand succès, si ce n'est que les connections réseau des "favoris réseaux" ont la mention "connection réseau 5", comme s'il en existait 4 autres fantômes !
 
Je ne sais si cela résoudrait tous mes pb, mais je voudrais esayer d'effacer toute trace de mes réseaux précédents, faut il effacer certaines clefs de la base de registre, ou intervenir sur certains recoins de win que j'ignore ? (déjà essayé la désinstallation / réinstallation des "clients microsoft", protocoles TCP/IP, échanges de paquets QS...)
 
merci d'avance...
 
Tinbinraid

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 11:29:05  profilanswer
 

n°284450
Dag elg
Posté le 09-06-2007 à 18:01:13  profilanswer
 

tu peux essayer un programme style winsockfix ou winsockXPfix. Si ca ne marche pas il reste la possibilite de remplacer la partie systeme de la BdR en remplacant le fichier system quie est dans system32/config par celui qui est dans le dossier repair a faire en mode console de recup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  faire table rase des réseaux win XP

 

Sujets relatifs
Relier 2 ordinateurs de 2 réseaux séparésIntallation auto imprimante réseaux
probleme carte reseauxLes réseaux sous vista, quelques question...
Réseau 2 machines dont l'une à 2 cartes réseauxAcces resusé ou non visible des PC réseaux
Projet réseauxPlusieurs réseaux avec password MSHOME
aide cables reseauxque pensez vous d un reseaux par les prise electrique
Plus de sujets relatifs à : faire table rase des réseaux win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR