Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide pour configurer un reseau Win XP/Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour configurer un reseau Win XP/Win 7

n°448784
db42
Posté le 08-02-2010 à 11:44:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai encore besoin de votre aide pour configurer un réseau local entre 2 PC via un câble Ethernet croisé.
Donc mon PC portable est sous windows xp sp3 et mon PC de bureau est sous windows 7 integrale.
Donc j'ai essayer de faire le reseau en mettant l'ip en fixe sur les deux pc et en mettant le meme nom de groupe.  
Mon problème est que je ne vois aucun PC mais les led s'allument bien. Par contre au debut depuis mon PC qui a xp j'ai vu mon pc win 7 mais je n'avais acces a aucun dossier alors que le partage etait autorisé. Mais maintenant il n'apparait plus.
Voila pouvez vous m'aider merci bien.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 11:44:34  profilanswer
 

n°448963
db42
Posté le 09-02-2010 à 19:18:36  profilanswer
 

up s'il vous plait

n°451205
db42
Posté le 27-02-2010 à 13:58:46  profilanswer
 

Dernier up avant l'achat d'un disque dur externe ou si vous avez un tuto dedier aux  resaux XP/7  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Aide pour configurer un reseau Win XP/Win 7

 

Sujets relatifs
Coexistence réseau cablé et réseau wifiPb de mémorisation du code WEP dans les differentes cessions
Probleme connexion au reseau sans-filRéseau mixte ADSL / CABLE COAXIAL
Supprimer l'accès à un partage réseau doté d'un mot de passeportable ne voit pas mon reseau
Remettre en l'état un réseau de 12 postesAudio sur réseau local en ip
[Résolu] Problème de réseau : Freebox HD et PC / blu-ray LG BD390 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour configurer un reseau Win XP/Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR