Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb de mémorisation du code WEP dans les differentes cessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de mémorisation du code WEP dans les differentes cessions

n°448655
Pixel72
Posté le 07-02-2010 à 09:59:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 Dans le série, La galère des les connexions Wifi, aujourd’hui :
 
 Impossible de mémoriser le code d’identification réseau WEP dans les différentes cessions.
 
Le contexte :

  • Windows 7;  64 bits.
  • clé wifi ( Netgear WG111v3 ).
  • Livebox.


Pour la cession administrateur :

  • La clé Wifi reconnaît la Livebox.
  • La connexion se fait après avoir rentré le code WEP.
  • Le code WEP est mémorisé .
  • Précision : Je ne passe pas par le logiciel de la Livebox pour la connexion Wifi.
  • Dans les propriétés de connexion j'ai sélectionné "Partagé".


Pour une autre cession :
Mais quant je fait le même paramétrage pour une autre cession le code WEP ne se mémorise pas, Ce qui oblige à le saisir à chaque nouvelle connexion.   :??:  
 
En complément d’info :
Je dispose d’un autre PC (Windows XP, même clé wifi) en wifi sur cette même Livebox qui fonctionne parfaitement, mais pour celui-ci, la connexion wifi est gérée par le logiciel de la Livebox.  
Ces 2 PC ne sont pas en réseau (pour le moment, chaque chose son temps…).
 
Il y t-il une manip à faire que je ne fait pas,  ou faut-il passer les 2 PC par le logiciel de gestion de la Livebox, ou au contraire tous les 2 sans le logiciel de la Livebox ?
 
Merci de votre aide, vous les maitres Yoda du Wifi.
 
Pixel72


Message édité par Pixel72 le 07-02-2010 à 10:02:17
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 09:59:27  profilanswer
 

n°448668
saumonard
Posté le 07-02-2010 à 12:32:20  profilanswer
 

bonjour,
 
je pense peut etre avoir un peu le meme probleme.
 
Au demarrage de mon PC, Windows seven ne se connect pas automatiquement a mon Réseau wifi ( freebox, malgres le fais que j'ai bien coché la case qui lui dis de se connecté automatiquement lorsque ce réseau est detecté).
 
du coup a chaque demarrage, je suis obligé de rentrer ma clé WPA. Maintenant j'ai pris l'habitude mais faut avoué que ce n'es pas tres pratique.
A noté egalement que pour avoir acces a intenet je suis obligé de lancer le logiciel constructeur MSI Wireless client utility.
 
J'ai essayer de chercher cmt faire pour ne gerer ma connection que part le logiciel constructeur mais je n'ai aps trouver l'option dans Windows 7.
 
A bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb de mémorisation du code WEP dans les differentes cessions

 

Sujets relatifs
Mise en ligne (PB DNS)Pb Wifi et windows 7
1&1: accéder au code source d'un site déjà hébergerPB pour relier lecteur multimédia à laptop
PB communication reseauxPB livebox + NAS D-Link 323
[Résolu] Pb de connexion par routeurPb de Connexion sur certains sites.
Pb soudain de connexion par routeur[Pb] Windows 7 - Wifi Inventel
Plus de sujets relatifs à : Pb de mémorisation du code WEP dans les differentes cessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR