Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pc qui lag sous ethernet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui lag sous ethernet...

n°467808
Ocide
Posté le 10-07-2010 à 11:15:02  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai actuellement 1 ordianateur connecté en wi-fi , et 1 en ethernet .
 
L'ordinateur connecté en ethernet lag tout le temps , alors que ma connexion équivaut a 2,5 méga .
 
Ce qui est étonnant c'est que le pc conecté en wi fi marche tres bien , et lag quand le pc en ethernet est allumé.
 
 
 
J'espere que vous avez suivi , je parcours les forum , mais aucune reponse.
 
Le truc c'est que avant les deux pc pouvait marcher en meme temps sans aucun lag.
 
 
ces lag sont de l'ordre de 10000 ms donc impossible de naviguer ou jouer correctement
 
 
Merci de vos reponse
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 11:15:02  profilanswer
 

n°468044
Labbaipier​re
LoOk InTo My EyE
Posté le 12-07-2010 à 23:12:43  profilanswer
 

Salut,
 
En changeant de câble ethernet ou de port sur ton modem, tu as essayé ?

n°468048
Ocide
Posté le 13-07-2010 à 00:23:02  profilanswer
 

Salut , j'ai essayé de changer de port mais pas le cable , mais rien y fait ...

n°468086
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-07-2010 à 11:23:45  profilanswer
 

j'ai eu le même soucis... c'était juste l'alim de ma Livebox qui chauffait un peu trop :D donc regardes éventuellement par là, en débranchant l'alim le soir et en faisant un petit test le lendemain matin, ou débrancher en journée et en retestant le soir...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°468154
Ocide
Posté le 13-07-2010 à 20:12:12  profilanswer
 

D'accord c'est ce que je vais essayer de faire...
 
merci

n°468215
Ocide
Posté le 14-07-2010 à 14:24:20  profilanswer
 

J'ai essayé de débrancher toute la nuit et de tester le lendemain , mais ça fait pareil...
 
j'en ai parlé a quelqu"un en magasin mais il me dit que ça peut venir du pc ...Et qu'il fallait le formater , je sais pas si formater resoudra le probleme?

n°468220
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-07-2010 à 15:07:12  profilanswer
 

je pense pas, moi j'ai des problèmes de lenteur réseau, quelques ko/s entre mon PC i7 et mon portable, sur le i7 j'ai seven, sur le portable j'ai XP, je sais pas si le problème peut venir du firewall ou de l'anti virus?!


---------------
Swisscore
n°468253
lauleg
Posté le 15-07-2010 à 05:43:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela peut venir de plein de chose ton soucis... d'un problème matériel (carte réseau), d'un soucis de pilote (mise à jour peut être ?), d'un firewall (désactive le temporairement), de la présence d'un malware (un coup d'anti spyware), d'une mauvaise configuration IP (IP fixe ou attribuée par la Livebox), Livebox avec routeur actif ou pas, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par lauleg le 15-07-2010 à 05:44:23

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°468406
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 16-07-2010 à 10:25:23  profilanswer
 

lauleg a écrit :

Bonjour,
 
Cela peut venir de plein de chose ton soucis... d'un problème matériel (carte réseau), d'un soucis de pilote (mise à jour peut être ?), d'un firewall (désactive le temporairement), de la présence d'un malware (un coup d'anti spyware), d'une mauvaise configuration IP (IP fixe ou attribuée par la Livebox), Livebox avec routeur actif ou pas, etc...


 
+1  
Visiblement c'est ton PC fixe qui pause le problème.  
Commence par t'assurer qu'il est propre : pas virus / spyware /chevaux de troie et autres vers. Un coup d'anti virus et un coup d'anti spyware (ad aware et spybot ).
Ensuite fait le tour des points cités par lauleg.
 
@+  
 
 

n°468762
Ocide
Posté le 19-07-2010 à 14:08:41  profilanswer
 

Excusez pour mon absence , je vien de faire ceci , depuis ça marche bien.
 
Merci pour vos reponses @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pc qui lag sous ethernet...

 

Sujets relatifs
XboxLive et PC en ethernet ?!Partage dossier entre Pc ethernet et Netbook wifi avec freebox
PC en Ethernet + Clé USB Wi-Fi = Créer un wifi?PC connecté en wifi = débit catastrophique pour l'Ethernet
réseau de 2 PC, un en ethernet et l'autre en WIFI ? [résolu]Communiquer 2 PC via routeur NETGEAR (1 ethernet + 1 wifi) [RÉSOLU]
Pc doublement relié au réseau (2 ports ethernet)Deux connexions Ethernet sur un seul et même PC
réseau TV--PC par cable ethernetProblème 2 PC en Ethernet sur Livebox
Plus de sujets relatifs à : Pc qui lag sous ethernet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR