Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Freebox en Ethernet + Switch] Mauvaise Configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox en Ethernet + Switch] Mauvaise Configuration

n°303019
djodjo89
Posté le 16-08-2007 à 13:24:29  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila le pépin: deja avant toute chose il n'y a QU'UN SEUL PC dans l'histoire. Actuellement pour pouvoir vous écrire j'ai branché ma freebox en usb directement sur ce pc et ca fonctionne... mais j'ai un switch et je veux l'utiliser donc j'ai débranché le cable usb de la freebox, branché un cable ethernet qui la relie jusqu'au switch (le switch la detecte) et mon pc detecte bien le switch avec un bon signal jusque la tout va bien. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment configurer la connexion. Est-ce que je dois:
 
1. Mettre la Freebox en mode routeur ?
2. Activer le DHCP si oui de quelle adresse a quelle adresse?
3. Dans les propriétés de ma connexion par le switch je dois: obtenir une adresse ip automatiquement ou bien en définir une, si oui laquelle? Idem pour les DNS je fais quoi?
 
Voila j'espere que vous saurez m'aider car ça fait des heures que je tente toutes les combinaisons possibles et rien a faire.. merci d'avance !
 
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 13:24:29  profilanswer
 

n°303031
misterfab
Posté le 16-08-2007 à 14:07:36  profilanswer
 

Il faut que tu mettes ta freebox en mode routeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Freebox en Ethernet + Switch] Mauvaise Configuration

 

Sujets relatifs
Comment remettre la configuration Wifi automatique par défaut?Partage d'internet à partir d'éthernet
Xincom dpg 503 : prb configuration double wan[résolu] pont wifi vers ethernet ==> Switch
Freebox HD wifi : paramétrer les débitsConnection routeur via ethernet
question freeboxProblème de perf réseau Ethernet/Wifi/CPL (Schéma)
configuration modem et routeur D link 
Plus de sujets relatifs à : [Freebox en Ethernet + Switch] Mauvaise Configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR