Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Espionnée/Tracée mes connections rédeau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espionnée/Tracée mes connections rédeau

n°974591
nunzioardi
Posté le 20-05-2017 à 19:47:56  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrai de voir où mon pc se connecte. JE sais qu'il existe un programme qui permet de voir les protocole et les IP que les programmes utilisent mais il n'indique pas où exactement le programme va sur internet. Par exemple le programme me dirai que avast télécharge un fichier depuis "http://site.com/dosier/fichier.txt"
Et si possible pouvoir récupérer ce/ces fichiers.
 
Merci de vos réponce

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 19:47:56  profilanswer
 

n°974747
nnwldx
Posté le 22-05-2017 à 12:58:01  profilanswer
 

Tu as la commande netstat qui permet d'avoir les connexions en cours.
Après c'est difficile d'avoir un détail en clair pour savoir quelle connexion réseau fait quoi exactement.
Tu peux installer un firewall pour avoir des détails plus facilement lisibles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Espionnée/Tracée mes connections rédeau

 

Sujets relatifs
2 connections internet - Comment rediriger ?1000 connections wifi sur un hotspot ?
Besoin d'aide pour dispatcher 2 connectionsConnections internet via un NAS
Connections Wifi LimitéePépin avec la localisation de mes connections réseau sous "2008 R2"
Demander à Hotmail les IP des dernières connections ???Comment faire coexister 2 connections ADSL sur un reseau cpl ( 3pc ) ?
Installation avec 2 connections (ADSL + Câble) @ homebaisse de connections internet insupportable
Plus de sujets relatifs à : Espionnée/Tracée mes connections rédeau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR