Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Un équivalent à grenouille (mesure de débit) pour une connexion SDSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un équivalent à grenouille (mesure de débit) pour une connexion SDSL ?

n°268249
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-03-2007 à 16:44:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
    Je cherche un équivalent au logiciel "grenouille" qui me permettrai de faire des tests de débit régulièrement et de façon automatique, en upload et en download. Je ne peux pas utiliser le logiciel "grenouille", car la connexion que je veux tester est une connexion SDSL 2 méga, et grenouille ne veut pas fonctionner car il ne reconnaît pas mon IP comme étant une IP d'un FAI "classique". Si quelqu'un connaît un moyen de faire ce genre de tests, je suis à votre écoute.
 
Merci !  :jap:


Message édité par Zboss le 14-03-2007 à 21:33:11
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 16:44:05  profilanswer
 

n°268250
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-03-2007 à 21:32:57  profilanswer
 

Non, pas de solution miracle ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Un équivalent à grenouille (mesure de débit) pour une connexion SDSL ?

 

Sujets relatifs
Cherche une solution de connexion dans n'importe quel lieu, gsm ?Probleme de connexion internet
Aide Livebox + CPL. Connexion limitée ou inexistantepartage de la connexion internet
[Résolu]Réinstallation Windows XP Home - Connexion internet plus lenteProbleme de Débit Reseau Local .....
Problème connexion Hotmail et GmailConnexion Limitée ou inexistante (cablage RJ45)
Plus de sujets relatifs à : Un équivalent à grenouille (mesure de débit) pour une connexion SDSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR