Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cherche une solution de connexion dans n'importe quel lieu, gsm ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une solution de connexion dans n'importe quel lieu, gsm ?

n°268214
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 15-03-2007 à 09:50:07  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais trouver un moyen de me connecter avec un portable, de n'importe quel endroit, même dans un village non relié par exemple. C'est pour accéder à un serveur en TSE, on m'a dit qu'il existait une solution au travers un portable, mais qu'est que ça vaut ? et il y a t'il un autre moyen ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 09:50:07  profilanswer
 

n°268215
Le Veilleu​r
Posté le 15-03-2007 à 09:53:16  profilanswer
 

Les solutions carte pcmcia 3G de la plupart des opérateurs GSM. Ca te permet de bénéficier de la vitesse de 3G dans les zones couvertes 3G et du gprs dans les autres zones.
 


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°268216
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 15-03-2007 à 10:06:56  profilanswer
 

Merci pour l'info, je viens de trouver quelques détails, reste à voir si cela ne vas pas trop taper dans le forfait ...

n°268217
Le Veilleu​r
Posté le 15-03-2007 à 10:56:45  profilanswer
 

C'est souvent un forfait à part, un nouvel abonnement, car dans la carte pcmcia se trouve une carte sim, avec son propre abonnement.
 
En belgique, c'est +- 50€/mois pour 1Go de transfert et une durée de connexion illimité.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°268218
werthers
Posté le 15-03-2007 à 11:04:49  profilanswer
 

Orange propose pas mal de choses, forfait Everywhere, c'est bien pratique.

n°268219
yves53
Posté le 15-03-2007 à 11:46:44  profilanswer
 

chez orange j'ai un client qui a ca, 70 euros par mois. il en est tres satisfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cherche une solution de connexion dans n'importe quel lieu, gsm ?

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internetAide Livebox + CPL. Connexion limitée ou inexistante
partage de la connexion internet[Résolu]Réinstallation Windows XP Home - Connexion internet plus lente
Problème connexion Hotmail et Gmail[Wifi Linksys] cherche antenne
Connexion Limitée ou inexistante (cablage RJ45) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche une solution de connexion dans n'importe quel lieu, gsm ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR