Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion Hotmail et Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion Hotmail et Gmail

n°267713
jeanti
Posté le 16-03-2007 à 00:53:50  profilanswer
 

Salut à tous
Voici mon problème : J'utilise Internet Explorer, d'habitude tout se passe bien... J'ai une adresse mail sur hotmail et une autre sur gmail. Assez bizarrement, lorsque j'essaie d'aller sur www.hotmail.com ou sur gmail.google.com, c'est illico "Impossible d'afficher la page", avec petite précision pour hotmail, il m'affiche en effet la page d'accueil, juste une demi-seconde, avant d'arriver à l'écran "impossible d'afficher la page". Alors que le reste du web a l'air de fonctionner tout à fait normalement...
De toute évidence, mon problème vient de mon ordinateur, puisque j'ai accès à mes comptes sur d'autres ordis...
 
Autre précision... : mon pc a été déconnecté d'internet pdt 3 mois (prêtage à un pote...) et il a fallu désinstaller Norton Antivirus et tous ces copains pendant ce tps là, puisque j'étais arrivé à ma date limite (norton 2005, anti-virus et internet security) (oui je sais, norton=khakha) et à mon avis, ces 2 choses là sont liées... J'ai l'impression que NAV et NIS n'ont pas été désinstallés correctement... :heink:  
 
Alors que faire?
J'ai essayé de modifier mes paramètres pare-feu Windows, même résultat...
J'ai installé Firefox pour essayer de me connecter par là, même résultat... et Opera, idem... Vu que mtnt c'est payant pour réceptionner son courrier par Outlook, me voila coincé...
 
Idées, solutions, conseils sont les bienvenus, blagues et moqueries aussi, pourquoi pas :sarcastic:  
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 00:53:50  profilanswer
 

n°267714
gogemax
Posté le 16-03-2007 à 09:46:29  profilanswer
 

Si tu pense que tes problèmes sont liés à NAV et NIS ( qui sont, comme chacun le sait,  de vrais bouzes, effectivment !!!! ); ci-joint une adresse pour les virer proprement : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm.
 

jeanti a écrit :

... Vu que mtnt c'est payant pour réceptionner son courrier par Outlook, me voila coincé...


 
Par contre ça, je comprends pas du tout ce que tu veux dire  :ouch: !!!


Message édité par gogemax le 16-03-2007 à 09:56:58
n°267715
jeanti
Posté le 16-03-2007 à 11:00:04  profilanswer
 

gogemax a écrit :

Si tu pense que tes problèmes sont liés à NAV et NIS ( qui sont, comme chacun le sait,  de vrais bouzes, effectivment !!!! ); ci-joint une adresse pour les virer proprement : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm.
 
 
 
Par contre ça, je comprends pas du tout ce que tu veux dire  :ouch: !!!


 
Hé bien j'ai essayé de repiquer mes mails hotmail par outlook, et en tentant d'importer mes dossiers d'hotmail, un message m'a affiché que ce service n'était plus valable pour les comptes gratuits...  :heink:  
 
 
merci pour ton lien, vais essayer de trouver la solution :) :jap:
 
edit : ha, apparemment, ton lien ne marche pas, j'arrive sur le site PC Astuces, et il me note "Erreur 404 - La page que vous demandez n'existe pas !"
 
 :cry:


Message édité par jeanti le 16-03-2007 à 11:01:08
n°267716
chinow
Posté le 16-03-2007 à 11:07:22  profilanswer
 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027
 
Va faire un ti tour ici, tu devrai reussir a désinstaller completement norton avec ce tuto

n°267717
gogemax
Posté le 16-03-2007 à 11:30:40  profilanswer
 

jeanti a écrit :

edit : ha, apparemment, ton lien ne marche pas, j'arrive sur le site PC Astuces, et il me note "Erreur 404 - La page que vous demandez n'existe pas !"
 :cry:


 
Pour le lien :
 
Dans recherche Google - j'ai taper : désinstaller norton
Le lien est en troisième position dans le résultat de la recherche.
 
Effectivment je viens de tester en lien direct, et celui-ci ne fonctionne pas, alors qu'il pointe corrctement via la recherche : mystère  :pt1cable: .
 
Edit : maintenant libre à toi d'utiliser ce que tu veux pour récupérer tes messages. Mais sache qu'il y a d'autres alternatives que les solutions Microsoft. Pour chaque programme M$ il y a sont équivalent dans le monde libre, exemple IE = Firefox - Outlook = thunderbird - Photoshop/PSP = Gimp -  Suite Office M$ = OpenOffice, pour ne citer que les plus courant. Tous ces logiciels possédent les même fonctions que ceux de M$, voir plus et/ou mieux.
 
Astuce thunderbird pour récupérer les comptes hotmail : http://www.aidoforum.com/tutoriaux [...] rbird.html


Message édité par gogemax le 16-03-2007 à 12:13:44
n°267718
chinow
Posté le 16-03-2007 à 14:03:57  profilanswer
 

vive le monde du libre!!! :lol:

n°267719
jeanti
Posté le 16-03-2007 à 16:11:38  profilanswer
 

gogemax a écrit :


 
Astuce thunderbird pour récupérer les comptes hotmail : http://www.aidoforum.com/tutoriaux [...] rbird.html


 
Question, est-ce que je peux utiliser Thunderbird pour mes comptes hotmail et gmail, sans utiliser pour autant Firefox ?
 
c'est très con comme question, je sais... :sarcastic:  :hello:

n°267720
jeanti
Posté le 16-03-2007 à 20:04:38  profilanswer
 

bon, ben ca marche pas...  
 
pas grave, j'irai sur le 2ème PC de la maison pour prendre mes mails, pffffffffffffffffffffffffffffffffff :fou:

n°267721
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 16-03-2007 à 20:17:28  profilanswer
 

gogemax a écrit :

Pour le lien :
 
Dans recherche Google - j'ai taper : désinstaller norton
Le lien est en troisième position dans le résultat de la recherche.
 
Effectivment je viens de tester en lien direct, et celui-ci ne fonctionne pas, alors qu'il pointe corrctement via la recherche : mystère  :pt1cable: .
 
Edit : maintenant libre à toi d'utiliser ce que tu veux pour récupérer tes messages. Mais sache qu'il y a d'autres alternatives que les solutions Microsoft. Pour chaque programme M$ il y a sont équivalent dans le monde libre, exemple IE = Firefox - Outlook = thunderbird - Photoshop/PSP = Gimp -  Suite Office M$ = OpenOffice, pour ne citer que les plus courant. Tous ces logiciels possédent les même fonctions que ceux de M$, voir plus et/ou mieux.
 
Astuce thunderbird pour récupérer les comptes hotmail : http://www.aidoforum.com/tutoriaux [...] rbird.html


 
Et où tu as trouvé que Photoshop/PSP c'était de M$ ? [:aloy]

n°267722
gogemax
Posté le 19-03-2007 à 10:47:48  profilanswer
 

Je voulais simplement souligner, et tout le monde l'aura compris, sauf... peut être ce bon vieux Jacques, qu'il existait une alternative aux logiciels payant ou aux solutions Microsoft ( effectivement tu as raison, bravo, Photoshop et PSP ne sont pas éditer par M$ ).

 

Maintenant si t'as une solution aux soucis décrit dans ce poste, ne te gêne surtout pas !!!!!

 

Bon jour.


Message édité par gogemax le 19-03-2007 à 10:50:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème connexion Hotmail et Gmail

 

Sujets relatifs
problème de partage samba avec plusieurs zones réseauxProbleme vraiment bizarre avec livebox
[résolu] probleme d'affichage css sur xpConnexion Limitée ou inexistante (cablage RJ45)
Gros problème emailPb LAG 2 Pc et une connexion
Problème de connexion ethernet avec une livebox 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion Hotmail et Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR