Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Emplacement reseau d'un disque dure externe derrier une neufbox4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emplacement reseau d'un disque dure externe derrier une neufbox4

n°318466
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 23-09-2007 à 17:03:37  profilanswer
 

Bonjour  :D

 

Voila un peu plus de deux jours que je m'arrache les cheveux...
J'ai acheté un disque dure externe de 500go, que j'ai formater en fat32 grace a Swissknife.
Celui-ci est branché a ma neufbox sur le port USB 2. Il est parfaitement detecté sur http://192.168.1.1 et tout fonctionne quand je me log a partir d'un logiciel ftp comme ftp expert.
Or quand je veux créer un emplacement réseau sous windows xp ou vista, il m'est impossible d'atteindre mon disque dure !

Citation :

Erreur du dossier FTP
Une erreur sest produite lors de l'ouverture de ce dossier sur le server FTP. Vérifiez que vous avez l'autorisation d'accéder à ce dossier.
Détails :
Le délai imparti a l'opération est dépassé"


J'ai également essayé de joindre mon disque dure tout simplement en entrant cela dans la barre d'adresse ftp://login:mdp@192.168.1.1 bien sur, je n'ai pas oublié de changer mon login et mdp. Et tjrs le meme erreur... Temps d'attendre depassé...
J'ai aussi essayé avec le logiciel netdrive et cela fait planter mon explorer quand je mets connecté !
Voila si quelq'un a une idée, je suis preneur !
Merci


Message édité par blazer69 le 23-09-2007 à 17:06:50
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 17:03:37  profilanswer
 

n°318782
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 25-09-2007 à 20:06:43  profilanswer
 

Bonsoir...
Je n'arrive tjrs pas a l'atteindre.. une idée ?

n°318796
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 25-09-2007 à 22:30:27  profilanswer
 

il faut que tu instale un serveur ftp type FileZilla

n°318813
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 26-09-2007 à 08:35:43  profilanswer
 

tontonsam a écrit :

il faut que tu instale un serveur ftp type FileZilla


J'ai deja essayé avec FTP expert je peux très bien le joindre. Mais moi j'aimerai creer un emplacement reseau. ( Poste de travail -> Outil -> connecter un lecteur reseau -> Ouvrire une session de stockage en ligne ou se connecter a un serveur réseau )
Je rentre toute mes donné, et le disque dure n'arrive pas etre atteind.
J'ai egalement essayé avec netdrive grace a ce tuto http://www.n9ws.com/hotline/index. [...] 4_netdrive
Mais rien a faire une fois que je connecter, le pc freeze puis plantage de l'explorer. (le pc est fraichement formaté).
Voila :) merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Emplacement reseau d'un disque dure externe derrier une neufbox4

 

Sujets relatifs
Partage Réseau XP : héritage sur nouveau dossierBesoin de conseils - réseau wifi
mon reseau wifi fonctionne aléatoirementCopier des videos sur le disque dur freebox
Pb wifi et réseau :/réseau CPL et connexion internet
impossible de jouer en reseau alors qu'internet marche tres biense connecter a un réseau local a distance
[Résolu ]Réseau ok mais connexion sur le net impossibleConnecter un lecteur réseau avec un BATCH
Plus de sujets relatifs à : Emplacement reseau d'un disque dure externe derrier une neufbox4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR