Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  mon reseau wifi fonctionne aléatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon reseau wifi fonctionne aléatoirement

n°318194
Mexicola
Posté le 21-09-2007 à 22:43:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'ai un portable HP dv6000. Le problème que j'ai c'est que ma carte reseau sans fil semble sérieusement déconner.
 
Donc un jour j'ai allumé le portable, et les deux icones en bas à droite relatives au wifi n'étaient plus là, ni la carte dans le dossier "connexions reseau".
 
J'ai essayé de me débrouiller en voyant ce qu'il y avait dans les aides/support, j'ai lancé une analyse antivirus (ce que je n'avais pas fait depuis un moment) et j'avais effectivement des petits virus qui trainaient. Puis j'ai appuyé sur f10 au démarrage et bien que j'ai rien pigé et que j'ai touché à rien, au redémmarage la carte sans fil fonctionnait à nouveau.
 
Pour finalement se remettre à ne plus marcher, et depuis c'est une succession de "marche pas" et "marche", avec une fréquence plus élevée de "marche pas".
 
Avez-vous une idée sur la façon de régler ça ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 22:43:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  mon reseau wifi fonctionne aléatoirement

 

Sujets relatifs
connection internet par ethernet ok mais pas possible wifiRecherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de cours
Deux cartes wifi = problème CsWifi ok mais pas internet ?
Pb wifi et réseau :/réseau CPL et connexion internet
téléphone ip non wifi sans filProjet wifi partagé longue portée
prolongateurs en tt genre pour wifi ?? comment faire ?? 
Plus de sujets relatifs à : mon reseau wifi fonctionne aléatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR