Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  echec de connexion au seveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echec de connexion au seveur

n°406122
kevin44140
Posté le 03-03-2009 à 14:11:53  profilanswer
 

Bonjour, je ne sait pas si j'ai poster mon message sur la bonne section alors faites le moi savoir s'il vous pose problème.  
 
Sinon J'ai un problème depuis quelque temps qui me chagrine, j'utilise window vista familliale premium, mon ordi ne beug jamais depuis le temps que je l'ai, je l'utilise tous les jours, je vai sur internet tous les jours, aucun problème avec firefox ni internet explorer mais je me suis rendu compte que la plupart de mes logiciels qui avait recours à internet pour des mises à jours se trouvait face au même problème !  
 
A chaque fois la connection avec le serveur est impossible ! L'ordi me fait le coup avec Avast pour les mise a jour "erreur : connextion au serveur échoué", de même pour un logiciel qui permet d'écouter la radio "connexion au serveur impossible" et le dernier en date j'ai réinstaller un antivirus NOD32, j'ai voulu effectuer la mise a jour et là méme problème "echec de la connexion au serveur"  
 
A chaque fois je n'est qu'un seul antivirus d'installer, j'utilise le pare-feu de window, je l'est même désactiver mais le probème perssiste toujours !  
 
C'est assez énervant ^^ pour info je sui relié à mon modem par un cable ethernet je ne suis pas en wifi et ma navigation sur internet marche super bien !  
 
Je pensse que vos avis d'expert pourons m'éclairer ^^ merci de votre aide !
 
Configuration: Windows Vista édition familiale premium
Internet Explorer 7.0
Mozilla firefox

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 14:11:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  echec de connexion au seveur

 

Sujets relatifs
Pb de connexion Internet / carte réseauConnexion internet en ligne de commande
Perte de la connexion, RALINK 2500 USBProblème de connexion (orange livebox)
Comment sécuriser la connexion à distanceClé 3g (Connexion temporaire)
Connexion sur FTPprobleme de connexion a mon réseau sans fil
Connexion à point d'acces impossibleConnexion wifi qui oscille entre lecture adr. réseau et non connecté !
Plus de sujets relatifs à : echec de connexion au seveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR