Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DUAL WAN ROUTEUR ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUAL WAN ROUTEUR ASUS

n°1109375
alexdshot
Posté le 29-02-2020 à 17:19:31  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai fais l'acquisition d'un routeur ASUS RT-AC88U et j'ai activé la fonction DUAL WAN afin de faire fusionner ma connexion ADSL (Freebox révo 12 méga) & 4GBOX Bouygues (Huawei 30-50 méga) mais je rencontre une problématique.
 
Lorsque j'ouvre une page internet, j'ai l'impression de perdre la connexion (Établissement d'une liaison) et la page met quelques secondes à s'afficher.  
Sauriez-vous pourquoi ?
 
De plus j'ai une fonction : "Configuration de la répartition de charge" avec deux cases et des valeurs à saisir entre 1 et 9 mais je ne sais trop à quoi cela peut-il servir.
 
S'agit-il de DNS a modifier ? Je suis en DHCP (IP AUTO) faudrait-il changer ? Je ne suis pas trop expert en la matière je vous remercie par avance pour votre aide !
 
Cdlt.
 

mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 17:19:31  profilanswer
 

n°1109587
Modération
Posté le 03-03-2020 à 08:22:59  answer
 

merci de mettre le titre en minuscule...

n°1139207
bemo94
Posté le 07-10-2020 à 16:03:38  profilanswer
 

bonjour, as tu résolu ton problème ?
je suis dans la même configuration et j'ai quelques soucis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DUAL WAN ROUTEUR ASUS

 

Sujets relatifs
Deux connexions internet avec un routeurRouteur derrière box: résolu
Routeur 4G et bluetoothChoix routeur wifi
WIFI derriere BOX : Point d'acces ou Routeur ?Impossible de creer un reseau local via un routeur derriere une FREEBO
Bridage connexion avec un VPN sur routeur AsusAsus Rog Rapture GT-AX11000
Plus de sujets relatifs à : DUAL WAN ROUTEUR ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR