Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bridage connexion avec un VPN sur routeur Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridage connexion avec un VPN sur routeur Asus

n°1107746
ptichinois
Posté le 14-02-2020 à 16:25:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors je vais commencer par le début, en signalant que je ne suis pas un expert en réseau, disons plutôt débutant, mais débrouillard et qui sait rechercher les aides sur le net.  
Alors j'ai un problème de bridage de débit avec NordVpn sur mon routeur en OpenVPN, je m'explique. Je viens d'installer chez moi un routeur Asus RT-AC68UF, il est installé après ma LiveBox 4 (Je précise que je suis en fibre chez orange), il est paramétré correctement, tout fonctionne nickel, le wifi de la box est déconnecté, j'ai mon Ip Statique pour le routeur, il est dans une DMZ sur ma box, j'ai ouvert les ports sur la box nécessaire au VPN.