Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dossier Partagé qui resuse de s'ouvrir sur l'autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier Partagé qui resuse de s'ouvrir sur l'autre PC

n°537328
nathalie01​23
Posté le 12-08-2011 à 12:01:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

- j'ai 2 PC sous win 7.
- Sur le PC 1 j'ai partagé un dossier avecc le PC 2.
- Quand je vais sur le PC 2, le dossier partagé apparaît mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, le dossier ne s'ouvre pas et j'ai le message suivant: " vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce dossier; contacter l'administrateur réseau pour demander l'accès"

 

- C'est bizarre car j'ai d'autres dossiers partagés entre ces 2 PC et le partage fonctionne très bien. Pourquoi est-ce que le partage fonctionne aveccertains dossiers et pas d'autres?

 


Message édité par nathalie0123 le 12-08-2011 à 12:12:39

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 12:01:03  profilanswer
 

n°537371
JML19
Posté le 12-08-2011 à 16:46:32  profilanswer
 

Bonjour
 
As tu mis les mêmes droits sur les partages ne s'agit-il pas de dossiers protégés par Windows.

n°537383
major_niki​ta
Posté le 12-08-2011 à 18:36:10  profilanswer
 

il faut que tu donne les droits au utilisateur pour acceder au dossier. et si tu as une box tu peu desactiver ton parfeu windows tu verra que ca va certainement s ouvrir avec ca .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dossier Partagé qui resuse de s'ouvrir sur l'autre PC

 

Sujets relatifs
Quel téléphone avec gestion des contacts sur PC ?Partage disque externe
PC lent (pas le débit) en ethernet mais pas en WIFI ?!Choix de switch/routeur pour 8 PC + 1 serveur
VPN, PC sans VPN et hadopi, peuvent ils faire le lien ?[RESOLU] PC H.P ne reconnait pas mon modem CLUB INTERNET BOX
Routage avec 2 PC, 4 interfaces eth, 2 reseauxVoyant livebox clignote rouge quand j'allume un PC
[resolu] plusieurs PC sont connecté a la box, seul 2 accedent au net[Résolu] Partage de fichiers sur plages IP différentes
Plus de sujets relatifs à : Dossier Partagé qui resuse de s'ouvrir sur l'autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR