Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN, PC sans VPN et hadopi, peuvent ils faire le lien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN, PC sans VPN et hadopi, peuvent ils faire le lien ?

n°533336
goodman_20​20
Posté le 13-07-2011 à 23:32:11  profilanswer
 

Salut
 
Je viens de souscrire à une offre VPN après avoir reçu un email d'hadopi (je ne télécharge quasiment pas, juste les séries américaines que je regarde jsute après la sortie et que j'éfface direct après visionage et ctout)
J'ai 2 PC à la maison (un pour moi, l'autre est celui de ma mère) connectés en wifi à la freebox HD.
Mon adresse IP est bien changé sur mon PC, mais sur le sien évidemment, l'adresse ip n'a pas changé (je n'ai souscrire que pour un compte). Si je télécharge depuis mon PC qui est anonyme maintenant, et sachant que ma mère ne télécharge rien d'illégal sur son PC, peuvent ils quand même faire le lien entre ma nouvelle adresse ip de mon VPN et celle "réelle" associée au PC de ma mère (adresse ip publique idéntique à la base sur nos 2 PC )
 
Merci


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 23:32:11  profilanswer
 

n°533758
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 08:34:22  profilanswer
 

Télécharger de  cette manière est illégale ne t'attends pas a trouver de l'aide ici .


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire
n°533773
goodman_20​20
Posté le 18-07-2011 à 09:31:52  profilanswer
 

Mère thérésa is back :lol:  
 
T'inquiète, j'ai déjà eut ma réponse ailleurs depuis 2 jours (c'est pas parce que toi tu n'a pas envie de réponse ou ne sais pas répondre que c'est le cas de tout le monde, et heureusement d'ailleurs) ;)


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
n°533784
Modération
Posté le 18-07-2011 à 11:07:51  answer
 

Demande de contournement de protection > Close.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN, PC sans VPN et hadopi, peuvent ils faire le lien ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] PC H.P ne reconnait pas mon modem CLUB INTERNET BOXConfiguration réseau VPN et accès à distance
Routage avec 2 PC, 4 interfaces eth, 2 reseauxVoyant livebox clignote rouge quand j'allume un PC
[resolu] plusieurs PC sont connecté a la box, seul 2 accedent au netpb conexion internet PC portable à ma freebox
transformer PC 7 en routeur fillaire ( gros noob spoted)Problème wi-fi avec la Livebox, trop de PC?
2 réseau sur un seul Pc (7, xp pro, 200 pro, nas imprimante..)aide pour du VPN Win server 2008 RC2
Plus de sujets relatifs à : VPN, PC sans VPN et hadopi, peuvent ils faire le lien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR