Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dlink Dns-325 et debit torrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dlink Dns-325 et debit torrent

n°598726
totoleding
Posté le 21-09-2012 à 19:21:16  profilanswer
 

Bonjour, à tous je suis en train de résilier free car les bridage YouTube m’exaspère, je vais prendre internet chez ovh, et donc je vais perdre ma super Freebox révolution avec sont client torrent, j'ai donc acheter un nas dlink dns-325, tous marche parfaitement mais voila, j'arrive pas à configurer mon client torrent comme je le veut, je m'explique:
je souhaite télécharger au maximum de mon débit "2000ko/s" mais avoir une faible émission "20-30ko/s max" mon problème est que même en configurant mon débit à 30ko/s il m'utilise minimum le double et surtout, bride à mort mes téléchargement "1200ko/s" alors qu'avec ma Freebox pas de problème "envoie à 10ko/s et dll à font", mais quant je ne limite plus mon débit en envoie mes téléchargement re télécharge à font "2000ko/s" mais il utilise 136ko/s en envoie "mon max" et donc internet rame à mort.
Avez vous une solution "j'ai déjà fait les mise à jours" et je souhaite garder le distribution d'origine sur mon nas "j'ai pas envie de me planter et de me retrouver avec un nas hs"
Merci à tous, à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 19:21:16  profilanswer
 

n°598730
Modération
Posté le 21-09-2012 à 19:49:34  answer
 

Merci de lire les règles: Les discussions au sujet du p2p sont interdites.
 
Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Dlink Dns-325 et debit torrent

 

Sujets relatifs
Dlink DNS 320L et le NTFS ?Débit très aléatoire avec BBox
D-Link DNS 323 Failed to map driveDébit anormalement bas en wifi
freebox v4 + Hub ethernet + Routeur belkin surf n300: pb freebox tvDébit adsl partagé dans un immeuble ou pas ? [Résolu]
combien en débit pour un serveurLe Haut débit à Champagnac possible ?
Port Forwarding Dlink 320b bridge 
Plus de sujets relatifs à : Dlink Dns-325 et debit torrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR