Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur wifi et réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur wifi et réseau

n°443769
jgigon
Posté le 28-12-2009 à 22:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un disque dur MPMAN MPH100 WIFI qui est reliée à ma télévision et connectée en WIFI à ma freebox (v3)
Mon pc (vista) est connecté en ethernet à la freebox.
 
La connexion wifi est ok, depuis ma télévision, j'accède au contenu partagé de mon pc.
 
Mon problème est que depuis le PC, je n'accède pas au disque dur.
J'aimerai pouvoir consulter les fichiers, et pouvoir transférer par wifi des fichiers sur le disque dur, sans avoir à le débrancher de la télé.
 
Dans le réseau le disque dur n'apparait pas, et je ne sais pas comment faire.
 
Si ce disque dur est connecté au réseau, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas possible d'y accéder depuis le PC,
 
 
je vous remercie pour votre aide et espère vous avoir apporté toutes les infos nécessaires !
 
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 22:06:33  profilanswer
 

n°445814
PHILRICH12​3
Posté le 14-01-2010 à 13:25:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
A première vue, vérifie la configuration wifi & réseau du disque dur.

n°448494
cactusfaze​r
Posté le 05-02-2010 à 18:28:58  profilanswer
 

Il n'est pas possible d'accéder à ton MPMAN depuis ton PC tout simplement parce que cette fonction n'éxiste pas.
De toute façon, ce produit est une grosse M...., le fabriquant ne répond JAMAIS, les mises à jours n'éxistent pas, le paramètrage wifi est à resaisir à chaque mise sous tension, ......
MPMAN est l'inventeur du MP3 !! Allez comprendre!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur wifi et réseau

 

Sujets relatifs
Vous souhaitez fabriquer une antenne wifi?Le partage en wifi est-il différent ?
Créer un réseau privé dans un réseau wifi publiccreer un reseau freebox vers PS3
réseau wifi, clé usb, carte pci power lan ???Serveur virtuel réparti sur plusieurs postes d'un réseau local Windows
ordi qui plante avec carte wifi pciPC inconnu dans mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Disque dur wifi et réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR