Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  disque reseau NAS webserver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque reseau NAS webserver

n°552868
fred03061
Posté le 27-11-2011 à 18:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un disque reseau QNAP et j'ai un probleme que je ne comprends pas bien.
En local, j'accede bien au webserver. De l'exterieur, je n'accede au webserver que sur le port 8080.
Au niveau du routeur, j'ai testé bcp de config, pour finalement, revenir à la config de base : all ports 0.0.0.0
 
Mon idée, le serveur web installé sur le disque reseau est un dérivé du serveur apache et les fichiers de configs différents.
Si on accede au serveur via le port 8080 (interface de configuration du disque réseau), c'est que celui-ci a modifié un fichier de config pour que cela fonctionne.  
L'acces via le port 8080 a marché directement sans que j'ai eu besoin de modifier qqchose sur le routeur.
 
Que faire ? mon NAS : QNAP 419
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 18:53:07  profilanswer
 

n°552869
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-11-2011 à 19:04:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  disque reseau NAS webserver

 

Sujets relatifs
éviter une connexion internet en réseau localconseil choisir entre deux carte de réseau
PC fixe en wifi non reconnu sur le réseau localReseau gigabit avec cable CLASSE
NAS freebox , xtreamer, accéder à tous y compris PC?Configuration reseau perso : RDC (Box wifi) / 1er étage (Routeur wifi)
Sécurité d'une architecture réseau avec DMZSauvegarde locale Pc sur NAS D link Dns 325
Reseau Public non identifié pas d'accès internetreseau local et pas web
Plus de sujets relatifs à : disque reseau NAS webserver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR