Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS freebox , xtreamer, accéder à tous y compris PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS freebox , xtreamer, accéder à tous y compris PC?

n°552439
freeman57
Posté le 23-11-2011 à 22:32:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis complètement novice dans le serveur NAS mais j'aimerai que mon pc, ma freebox, et mon xtreamer soit connecté ensemble, je m'explique:
Voici tout d'abord ma configuration:
Dans une pièce (le bureau) j'ai mon pc fixe relié à ma freebox revolution.
Dans mon salon, j'ai mon disque dur multimédia xtreamer avec un disque dur de 500 go à l'intérieur et il est également relié à un disque dur externe de 2 To, le tout relié à ma télé et à mon ampli home cinema.
J'aimerai que mon xtreamer puisse avoir accès à mon pc et à ma freebox revolution par wifi (j'ai l'antenne wifi pour le xtreamer).
Au début, je me suis dit que je devais acheter une clef usb wifi pour permettre à mon pc fixe d'etre accessible par le xtreamer.
Après plusieurs recherche, je ne sais plus quoi faire.
Est il possible que ma freebox revolution puisse accéder au disque dur de mon pc fixe?
Est il possible de se servir de la freebox revolution comme clef wifi ?
Est ce que dans cette configuration actuelle, je peux avec mon xtreamer accéder au disque dur de mon pc fixe et au disque dur de ma freebox?
Si oui, comment ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 22:32:51  profilanswer
 

n°552926
Falconeye5​4
Posté le 28-11-2011 à 09:52:53  profilanswer
 

Salut

 

je suis dans le même cas que toi, mais avec une livebox.

 

Mon streamer est un prodigy de xtreamer avec antenne wifi mais je n'arrive pas à accéder au HDD du streamer depuis seven...
si tu trouves une solution , je suis preneur

 

Falconeye


Message édité par Falconeye54 le 28-11-2011 à 09:53:40
n°553623
freeman57