|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : éviter une connexion internet en réseau local |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 17:12:42 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
diiity |
|
HiSpeed Where is the limit? | Cela n'a rien à voir avec le firewall.
|
diiity |
|
diiity | le dns bidon c'est une adresse je suppose, j'ai une neuf box |
diiity |
|
diiity | ah d'accord, et oui j'ai accès c'est chez moi, cet un pc dédié au CNC mais dont je dois envoyer et recevoir des fichiers d'un autre pc toujours chez moi.
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:45:38 |
diiity |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
meulator Si je t'attrape... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 01:49:09 |
diiity |
|
bardiel Debian powa ! |
Après, tout comme Timil de l'autre forum :
Mais bon encore une fois (et comme indiqué aussi sur l'autre forum), je ne vois pas l'intérêt de couper totalement les mises à jour de Windows et de l'antivirus, ça ne te coûte rien (Microsoft Security Essential, AVG, voire Avast ( ), sont gratuits et suffisant pour bon nombre d'utilisation, même en TPE/PME) A mon boulot on a des machines de CNC, on transfert par USB Message édité par bardiel le 26-11-2011 à 11:02:37 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
diiity | d'accord je vais utiliser une clé ou une connexion temporaire, j'ai une carte PCMIA wifi sur ce pc.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil choisir entre deux carte de réseau | PC fixe en wifi non reconnu sur le réseau local |
Reseau gigabit avec cable CLASSE | Configuration reseau perso : RDC (Box wifi) / 1er étage (Routeur wifi) |
Sécurité d'une architecture réseau avec DMZ | Reseau Public non identifié pas d'accès internet |
probleme connexion | reseau local et pas web |
Plus de sujets relatifs à : éviter une connexion internet en réseau local |