Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Détails sur Tor et le routage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détails sur Tor et le routage

n°876232
mrt44
Posté le 06-10-2015 à 13:49:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais quelques questions à propos de Tor, je ne trouve pas de réponse après quelques recherches.
 
Le deep web est accesible via Tor, seulement moi je souhaites seulement utiliser Tor pour un usage du web "public". Je ne souhaites pas me connecter à des serveurs dis du "deep web".
Ma question est alors la suivante : Quel lien y a-t-il entre Tor et les sites .onions ?
 
En fait je ne souhaites pas que mon PC perso avec pas mal de données sensibles soit connecté au deep web, en utilisant Tor pour accéder à des sites du web public, quel risque y a-il ?
Comment se met en place alors la liaison au deep web via Tor, juste en envoyant une requete à un .onion ?
 
Sinon avez vous des bons sites/tuto/livres à me recommander traitant du deep web, de Tor et de l'anonymat en général ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 13:49:42  profilanswer
 

n°876592
grotius
Posté le 08-10-2015 à 13:45:25  profilanswer
 

utilise une autre machine ou alors une machine virtuelle pour limiter les problemes

n°876800
mrt44
Posté le 09-10-2015 à 08:50:19  profilanswer
 

Hum d'accord mais pas plus de détails techniques concernant le fonctionnement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Détails sur Tor et le routage

 

Sujets relatifs
I2P, plus rentable que Tor ?Problème d'accès aux sites via Tor
Problème de routage sous CentOSBug etrange de routage avec wifi sur mon laptop
RoutageConfiguration routage MPIO
Routage ?Config routage Box vers DMZ
Routage port D-link DIR-615Détails sur NAS synology
Plus de sujets relatifs à : Détails sur Tor et le routage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR