Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  I2P, plus rentable que Tor ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

I2P, plus rentable que Tor ?

n°841696
lolotufeye​ch
Posté le 31-03-2015 à 16:13:07  profilanswer
 

Juste par curiosité, vu que Tor va bientôt être 100% infiltré par tout ce qui est surveillance et police, même si ça commence déjà pas mal.
 
et donc j'voudrais savoir si les flics et les services de surveillance s'en contre foutait de I2P ? Ou est il déjà infiltré ?
 
 
cordialement lolo

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 16:13:07  profilanswer
 

n°841714
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 31-03-2015 à 16:54:09  profilanswer
 

Je viens d'appeler la DCRI, ils me disent que pour l'instant ils ne s'y intéressent pas trop, ils n'ont que 3 personnes sur le coup et encore, dans le lot y'a un stagiaire (enfin contrat pro) qui n'est donc présent qu'à mi-temps. Ils m'ont dit aussi qu'ils étaient sur une freebox (la 4k, ils avaient pas le budget pour la Révolution) donc si tu veux commettre des méfaits ou commander du cannabis, essaye aux horaires où le réseau free est surchargé, tu auras moins de chance qu'ils te repèrent.

n°841728
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 31-03-2015 à 17:39:30  profilanswer
 

Vous auriez pu attendre demain :D

n°841738
timofort
Posté le 31-03-2015 à 18:36:16  profilanswer
 

Encore un nouvel anonymiseur ? Ca n'arrête pas :o

 

Ralph, c'est pas plutôt après après demain ? :D


Message édité par timofort le 31-03-2015 à 18:37:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  I2P, plus rentable que Tor ?

 

Sujets relatifs
Problème d'accès aux sites via TorTor et Chrome
Contrer HADOPI avec I2p ou iMule c'est très dangereux...Le réseau Tor plus fiable?
TOR : l'anonymat en ligneI2P, ou comment ne pas sentir Big Brother dans son dos quand on surfe
Tor peut-il utiliser plusieurs identités en même temps?Que pensez-vous du réseau Tor ?
Plus de sujets relatifs à : I2P, plus rentable que Tor ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR