Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Bug etrange de routage avec wifi sur mon laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug etrange de routage avec wifi sur mon laptop

n°813893
thesweetig​er
Posté le 30-11-2014 à 03:58:11  profilanswer
 

Voila depuis quelque temps j'eprouve des difficulter avec mon wifi sur mon ordinateur portable
Cela a commencer avec les reseau enregistrer qui ne s'affiche pus dans la gestion des reseau sans-fils  
Aussi quand je me connecte sur un reseau avec mots de passe windows dit qu'il n'y arrive pas apres avoir entre le mot de passe , si je reboot il se connecte tous suite (le reseau est encore en memoire meme si il ne s'affiche pus dans la gestion des reseau sans-fils)
Chez-moi le reseau a une autre protection qui ne necessite aucun mot de passe a la connection , je me connecte mais peut-importe je ne peux aller plus loin que le reseau local , si je redemarre mon ordinateur , magie je peux aller sur internet et non pas juste le local
 
De plus , durant se bug j'ai commencer a avoir des probleme de sans-fils du a  un surplus de 2.4 ghz donc j'ai installer une nouvelle carte reseau et mis a jours les driver intel 15.1 -> 17.1
 
Que puis-je faire pour corriger cela , les deux reseau marche tres bien et mon cell se comporte bien lui
 
Laptop dell alienware m18x r2 (carte wifi intel centrino 2300 -> intel advanced-N 6325)
routeur ici netgear 4000wnd avec custom firmware sans mot de passe
et le second routeur wrt54gl avec custom firmware aussi et protege avec mot de passe

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 03:58:11  profilanswer
 

n°813948
grotius
Posté le 30-11-2014 à 14:32:58  profilanswer
 

quel OS, quel FAI, quel routeur ?

n°813983
thesweetig​er
Posté le 30-11-2014 à 17:23:08  profilanswer
 

Windows 7 , ca le fait aussi ailleur , et non juste ici ,
Je m'y connais assez pour savoir que sa vien de windows mais je ne trouve rien sur se probleme

n°814463
framu
Posté le 02-12-2014 à 12:13:08  profilanswer
 

ça pourrait aussi être un soucis coté routeur, as tu redémarré le routeur quand tu as le prob et que ce passe t il?

n°814598
thesweetig​er
Posté le 03-12-2014 à 00:28:29  profilanswer
 

Le probleme se produit sur tout les reseau , les deux routeur utiliser sons deux reseau separer wan inclu, mais j'ai aussi eprouver des difficulter sur d'autre reseau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Bug etrange de routage avec wifi sur mon laptop

 

Sujets relatifs
Connexion internet impossible avec wifi dispocarte wifi centrino sur lenovo
Aide clef wifi noname[Q] Passerelle Wifi/RJ45 supplémentaire
[RESOLU] Les répéteurs wifi divisent-il le débit ?Nas ou DD wifi ?
CPL et Wifi nouille en reseauQuelle clé Wifi pour Xbox 360?
switch wifi pour reseau en ethernetVpn qui fonctionne avec un réseau wifi public
Plus de sujets relatifs à : Bug etrange de routage avec wifi sur mon laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR