Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment activer le service reseau en premier au demarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer le service reseau en premier au demarrage?

n°341338
pitapo34
Posté le 31-01-2008 à 10:57:03  profilanswer
 

Comment activer le service reseau en premier au demarrage?  
 
Voila la question est dans le titre. Mon demarrage sous Vista premium, est assez lent. J'ai l'impression que des programmes qui necessitent la connexion internet demarrent avant que la connexion internet se fassent et donc du coup ralenti le demarrage. Pour info, je suis connecté à la Livebox en wifi en reseau avec un pc fixe brancher en ethernet.  
 
J ai essayé de couper le bouton wifi au demarrage et tous les programmes se lancent rapidement ....par contre dés que j active ce bouton il bloque le demarrage notamment de windows live messenger dont l icone apparait qu aprés avoir eu la connexion ( alors qu il apparait de suite en coupant le bouton wi fi au demarrage.)  
 
La connexion wifi se fait qu au bout de 5 minutes alors qu' il y a peu elle se faisait en moins d une minute aprés le démarrage du pc ..j ai installé depuis glory utilities ( que je viens de supprimer ) .  
 
On m a conseillé de supprimer ma connexion et de la réinstaller ?  
 
Que dois je faire  
 
Merci par avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 10:57:03  profilanswer
 

n°341680
pitapo34
Posté le 02-02-2008 à 11:52:08  profilanswer
 

personne pour m aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment activer le service reseau en premier au demarrage?

 

Sujets relatifs
Acces box + Lag jeu en reseauProbleme reseau livebox
Connecter un Eee PC sur un réseau wifi existantmettre imprimante en reseau xp/vista via routeur : de l'aide SVP
Réseau local: transfert lentRéseau XP-XP : écriture décalée à échoué
reseau XP/vista avec une maximus formulaconection au point d acces wifi mais pas de reseau internet
Probleme réseau & mot de passe.comment mettre 3 pc en réseau dont avec pont
Plus de sujets relatifs à : Comment activer le service reseau en premier au demarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR