Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deconnexion systématique du réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion systématique du réseau local

n°454972
gic
Posté le 30-03-2010 à 19:48:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème permanent que je n'arrive pas à résoudre sur mon PC.
Je suis sous XP SP3 et j'ai un réseau local avec un NAS Synology DS209+. Toutes mes données sont sur le NAS et les dossiers sont partagés sur mon PC fixe et les 2 portables.
Tout se passe parfaitement sur les portables ainsi que sur 2 des 3 sessions existantes sur le PC fixe. Par contre, sur ma session, à chaque fois que je l'ouvre, il faut que je reconnecte les accès disques avec le mot de passe de la ressource.
 
Par exemple, j'ai un répertoire MES DOC et PHOTOS sur le SYno qui est accessibles par 1 compte GIC mot de passe 1234  
Sur la session de ma femme, les ressources MES DOC et PHOTOS sont immédiatement accessibles lors de l'ouverture de cession (les ressources ont été connectés avec l'utilisateur GIC)
Sur ma session, quand j'essaye d'accéder à une des 2 ressources, il me demande mon mdp. Une fois rentré pour 1 des ressources, l'ensemble des ressources sont accessibles...
 
Je ne sais pas si je suis clair mais j'ai besoin de votre aide !! ;)  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 19:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deconnexion systématique du réseau local

 

Sujets relatifs
Reseau CPL: questionReseau freebox introuvable (Résolu)
aide sur mon premier réseau domestiqueProbleme configuration réseau, switch et livebox
créer un réseau windows avec virtualboxconfig réseau 2PC : XP et win7
Réseau Ad Hoc/ Win 7Montage réseau, comment faire ?
Monter un réseau entreprise avec deux sites (physiques) différentsProblème de débit sur mon réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion systématique du réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR