Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deconnex de internet toutes les 24 heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnex de internet toutes les 24 heures

n°842181
artemix66
Posté le 02-04-2015 à 09:35:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je possede un routeur Asus RT-AC66U et une Livebox 2 sagem avec 1 PC (ethernet) et 2 tablettes (wifi) + un NAS synology (ethernet) derrière le routeur.
Jusqu'à il y a 2 jours tout ce petit monde marchait sans problème, mais depuis 2 jours je me reveille et je n'ai plus de connex internet  :??:  
Je peux me connecter au routeur, au NAS mais bizarrement pas à internet.
Pour relancer la connex (la LB reste toujours synchronisée) soit j'éteins et rallume la LB, soit je change un petit paramètre dans le routeur (dual WAN, p.e.) et ça suffit pour avoir internet.
J'ai vu que dans les paramètres DHCP la durée du bail était fixé à 24h, que ce soit sur la LB comme sur le RT-AC66U. J'ai essayé de changer cette valeur dans le routeur, mais dans la page du l'état du reseau elle est toujours affichée à 1j, mais, vu que je n'ai rien changé ça a du être toujours comme ça...
 
Donc je ne sais pas si c'est ma LB qui deconne ou mon routeur... :??:  
 
QQ idées pour resoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 09:35:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deconnex de internet toutes les 24 heures

 

Sujets relatifs
Accès internet limité à google, voyant box orangeInternet aléatoire
transmettre connection internet captée par wifi à un autre ordinateurprobléme internet
[PB NAS Synology connexion internet]Se connecter a internet avec un Belkin AC 1750
internet OK navigateur NOInternet + Mobile? "Packs"? Changer de FAI?
Satellite ou autre pour accès à Internet (pas d'ADSL ou RTC)Avoir une deuxième box pour internet à la maison ?
Plus de sujets relatifs à : Deconnex de internet toutes les 24 heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR