Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème déconnections réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème déconnections réseau

n°340680
chuurfy
Posté le 27-01-2008 à 20:55:38  profilanswer
 

Bonjour, voici mon problème:
 
Je possède deux ordinateurs en réseau local ethernet. L'un d'eux est connecté à internet à partir d'une freebox qui marche parfaitement bien. La connexion est partagé ainsi que quelques dossiers.
Passons au second ordinateur. Je l'allume, je navigue tranquillement, discute sur msn, partage des fichier très simplement avec l'autre ordinateur. Le problème, c'est que dès que j'essaye quelque chose d'un peu plus hard sur le second pc, genre counter-strike ou des téléchargements, alala catastrophe, le réseau merde pendant une vingtaine de minute et je ne peux même plus naviguer, aller sur msn, ni même accéder au premier pc: par exemple quand je clique sur un raccourci je reçoit ce message: "Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "....." n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez."
J'ai essayé de jouer à CS avec et sans anti-virus (kaspersky), ce n'est donc pas cela.
Dans connexions réseau, la connexion au réseau local semble activé mais ne fonctionne pas, et la connexion internet qui est censé s'afficher a disparu...
Dernière information je viens de nettoyer la poussière dans le second PC j'ai donc tout retirer et tout remis et ça marchait bien avant...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 20:55:38  profilanswer
 

n°341374
chuurfy
Posté le 31-01-2008 à 13:14:40  profilanswer
 

Pourquoi personne répond :(

n°341429
mmc
Posté le 31-01-2008 à 19:20:49  profilanswer
 

Tu as quoi comme OS ? Quel Firewall ?
Vérifie ton câble réseau.


Message édité par mmc le 31-01-2008 à 19:22:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème déconnections réseau

 

Sujets relatifs
Probleme étrangeproblème d'installation de clef WIFI (SMC Networks)
Help: Conseil pour reseau.Pas les mêmes débits sur 2 ordinateurs du même réseau
Probleme mail orangePartage connexion réseau impossible
Problème reseau entre routeur wifi et modem ethernetPB: Accès à un PC distant refusé depuis Vista !? Conf. Réseau ?
PROBLEME reseau help me 
Plus de sujets relatifs à : Problème déconnections réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR