Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage connexion réseau impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion réseau impossible

n°340439
Z4ng3tsu
Posté le 27-01-2008 à 11:30:34  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà j'ai un problème et malgré plusieurs recherches je n'ai trouvé presque personne dans mon cas.
J'ai un mon ordinateur à la maison qui tourne sous Windows XP Pro SP2. J'ai créé un vpn avec celui-ci (je sais le must c'est sous 2003 Serveur mais bon...). Je souhaiterais que mon pc portable puisse utiliser la connexion internet de mon réseau vpn (entre autres pour des MMO). Pour cela je souhaite partager ma connexion internet sur mon pc possédant le vpn mais là problème, aucun cadre pour partager ma connexion. Alors oui je suis bien allé dans l'onglet avancé des propriétés de ma connexion internet mais il n'y a bel et bien rien à cocher. Pour preuve l'image ci-dessous :
 
http://img149.imageshack.us/img149/915/screengd7.th.jpg
 
Voilà, si quelqu'un a une solution, je serais ravi de l'entendre.
Merci d'avance à ceux qui répondront !


Message édité par Z4ng3tsu le 27-01-2008 à 11:30:55
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 11:30:34  profilanswer
 

n°340442
Z4ng3tsu
Posté le 27-01-2008 à 11:48:52  profilanswer
 

Je pense que j'ai trouvé. J'ai testé sur un autre pc et il semblerait que pour pouvoir activer le partage de connexion, il faut avoir deux connections d'actives sur son pc. S'il n'y a qu'un seule connection, le cadre partage de connexion ne s'active. Question : Comment dans ce cas faire pour partager sa connexion avec le vpn si on a pas deux interfaces réseau ? Est-il nécessaire d'activer le partage de connexion internet pour que les usagers d'un vpn puisse utiliser internet via le vpn ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage connexion réseau impossible

 

Sujets relatifs
Problème reseau entre routeur wifi et modem ethernetPB: Accès à un PC distant refusé depuis Vista !? Conf. Réseau ?
PROBLEME reseau help meupload sur ftp impossible???
détection carte wifi ok mais activation impossible ?'réseau' ethernet usb sur livebox boîteux
Réseau complexe mais opérationnel, panne incroyable4 PC en réseau en CPL ?
impossible de communiquer avec le serveur DNSPartage carte réseau local
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion réseau impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR