Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème d'installation de clef WIFI (SMC Networks)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation de clef WIFI (SMC Networks)

n°340624
Dudu-78
Posté le 27-01-2008 à 18:39:10  profilanswer
 

Salut à tous, je vous présente mon problème. Je disposais d'une connexion net via un modem routeur ethernet, suite à un problème de ligne et une réparation de neuf tel, j'ai récupéré désormais un modem neuf box Wifi, pour en revenir à mon problème j ai donc acheté une clef USB WIFI pour bénéficier du net sur un autre ordi (g 802.11g) (le modem routeur ne fonctionne plus suite à la réparation sur ma ligne). Un problème est survenu à l'installation j ai reçu ce message :  
"le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel 802.11g Wireless USB2.0 Adapter n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP".
sur ce les 2 propositions "Continuer" - " Arreter l'installation".
J'ai donc continué l'installation sans succès puisque le pilote ne se lance pas. Je n'y connait vraiment rien sur tout ce qui est internet. J'attends vos solutions si vous en avez pour résoudre ce problème, sinon j'aimerais savoir quel matos utiliser pr WIFI sur un PC (avc un bon rapport qualité prix si possible et une installation facile) D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 18:39:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème d'installation de clef WIFI (SMC Networks)

 

Sujets relatifs
Probleme mail orangeNeuf Box et Wifi N
Problème reseau entre routeur wifi et modem ethernetwifi: portable ok mais pas le pc de bureau
PROBLEME reseau help meChoix clé/carte wifi
[modem routeur wifi dlink dsl g624t] modem non detecte.Problème lié avec Agent FileZila et FileZila Serveur...
détection carte wifi ok mais activation impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation de clef WIFI (SMC Networks)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR