Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décodeur et pc

n°908044
sellig13
Posté le 08-02-2016 à 17:50:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, mon pc fixe est connecté à internet via une carte wifi, j'aurais voulu savoir s'il y'avait moyen de connecter un décodeur sur le port ethernet de la carte mère? car je n'ai pas la possibilité de passer un câble du routeur jusqu'au décodeur...
 
Merci pour vos conseils ;)
 
Gilles

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 17:50:50  profilanswer
 

n°908113
Kerri
Posté le 09-02-2016 à 08:08:08  profilanswer
 

Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser du cpl?
Pour ta solution, ça fonctionnerait peut-être en faisant un pont entre tes deux cartes réseau, mais il faudra que ton pc soit toujours allumé quand tu regardes la tv


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problématique réseau wifi (Décodeur TV et Media center)décodeur tv allumé = wifi stoppé
Décodeur TV d'Orange derrière un routeurConnexion d une Freebox a un decodeur satellite
Livebox play : TV Orange, Decodeur... Je suis un peu perdu... Le Wi-Fi 5 GHz [connection livebox play à Décodeur LiveBox Play]
Box->CPL / CPL-> Switch->[TV - Décodeur - Ampli AV]Redevance TV si TV sur écran de PC via décodeur fibre SFR
Connecter livebox play, décodeur tv et réseau local par le même WIFI ?Problème décodeur TV neufbox évolution via pont wifi
Plus de sujets relatifs à : décodeur et pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR