Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit faible ou pas ?!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit faible ou pas ?!!!!

n°1151416
mobydick2
Posté le 22-01-2021 à 22:07:06  profilanswer
 


Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, pour aller pour la première fois chez Bouygues. J'ai testé le débit de ma ligne , il est 11 en descendant et 97 en montant !
J'ai changé de DNS , désactivé les filtres, antivirus et firewall mais ça reste faible
Connexion fibre, par RJ45 , carte réseau 100/10 ...
quelqu'un peut me donner une info SVP ? c'est la bonne vitesse ?
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 22:07:06  profilanswer
 

n°1151425
patrick220​00
Posté le 22-01-2021 à 23:35:20  profilanswer
 

mobydick2 a écrit :


Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, pour aller pour la première fois chez Bouygues. J'ai testé le débit de ma ligne , il est 11 en descendant et 97 en montant !
J'ai changé de DNS , désactivé les filtres, antivirus et firewall mais ça reste faible
Connexion fibre, par RJ45 , carte réseau 100/10 ...
quelqu'un peut me donner une info SVP ? c'est la bonne vitesse ?
 


Ce n'est pas une carte réseau gigabit ?

n°1151432
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 08:51:43  answer
 

mobydick2 a écrit :


Bonjour,
J'ai récemment changé de FAI, pour aller pour la première fois chez Bouygues. J'ai testé le débit de ma ligne , il est 11 en descendant et 97 en montant !
J'ai changé de DNS , désactivé les filtres, antivirus et firewall mais ça reste faible
Connexion fibre, par RJ45 , carte réseau 100/10 ...
quelqu'un peut me donner une info SVP ? c'est la bonne vitesse ?
 


 
 :heink:  
 
Tu as la réponse dans ta question ....

n°1151459
mobydick2
Posté le 23-01-2021 à 17:37:01  profilanswer
 


Merci pour vos réponses, en faite c'est le circuit gigabit sur la carte mère (j'avais complètement oublié) . Aida me dit que la vitesse peut atteindre 3 Gigas et mon FAI aussi dit que c'est la cas mais le test dit 11 megas en réception.
Pour s'approcher au mieux à la vitesse maximale quelle type de carte dois je acheter ? une idée, un lien ?
 


Message édité par mobydick2 le 23-01-2021 à 17:37:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit faible ou pas ?!!!!

 

Sujets relatifs
debit faible avec cpl local mais pas sur internetDébit Ethernet et Wifi trop faible
Petit serveur FTP à la maison, débit faibledébit wi-fi faible
debit wifi 5ghz faible avant désactivation/reactivation carte wifiDébit faible en Wi-fi et CPL.
Choix routeur wifi stable pour 50 joueurs faible débit mais simultanésWifi 5 ghz (très) faible débit sur freebox
Lag et débit faible MoselleDébit faible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Débit faible ou pas ?!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR