Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Créer un réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un réseau local

n°863408
hice33
Posté le 21-07-2015 à 18:43:06  profilanswer
 

:hello:  
 
N'étant pas un pro du réseau , je viens demander confirmation ici ...
 
Voila , j'ai un ami qui n'a pas le net , mais qui souhaiterais créer un réseau chez lui , entre ces pcs , son nas ,son tel,  etc ....  Un simple routeur devrait suffire a faire ça non ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 18:43:06  profilanswer
 

n°863415
Mekthoub
Posté le 21-07-2015 à 18:58:57  profilanswer
 

Salut!
 
Un simple routeur-wifi, en effet... Il faut un routeur Gigabit Ethernet (pour le NAS), et un wifi suffisamment puissant (wifi AC). Ce qui signifie un routeur pas si simple que ça. Il peut même prendre un routeur-wifi de course, si il le souhaite...

n°863417
hice33
Posté le 21-07-2015 à 19:03:54  profilanswer
 

Merci :)  
Oui j'avais bien l'intention de lui faire prendre un routeur wifi gigabit ...Je voulais juste une confirmation. C'est chose faites maintenant :D  
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Créer un réseau local

 

Sujets relatifs
Noob: Comment creer un reseau local sans fil, sans box et internet?Aide pour créer un réseau local gigabit
creer un reseau local?creer un reseau local avec un pc relié en wifi
creer reseau local wifi sous windows 7Créer réseau local WIFI entre PC et iPhon/.iPodTouch
Créer un réseau localCréer un réseau local
creer un reseau local en wifi entre mes 3 pcje n'arrive pas à créer un réseau local
Plus de sujets relatifs à : Créer un réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR